Résultats de la recherche

  1. Meyriem22

    Confrérie Lothlorien recrute

    Points minimums demandés 200 000 manus boostées en prio : planches, soie, cristal, gemmes nous faisons un tournoi sur 2, avec obligation 1500 points mini pour le tournoi obligatoire, 500 pour l'autre donjon 1 palier CSF (3) mais non obligatoires juste conseillées le tchat est actif 24h/24...
  2. Meyriem22

    Confrérie Lothlorien recrute

    Nom de la confrérie:_Lothlorien_____________________________ Statut de la demande: Recrute Marchandises convoitées: Planches Soie Poussière Parchemin_______________________________ Autre: Aide aux tournois, aventures, entraide entre joueurs____________________________________...
  3. Meyriem22

    Confrérie Lothlorien recrute

    Bonjour à tous La Lothlorien ou Lorien est notre région boisée qui a présidé à la Communauté de l'anneau. Etre membre de Lothlorien signifie : respecter une éthique, des valeurs morales, de justice, de solidarité entre membres, de courage, de volonté et de respect d'autrui et toujours avancer...
  4. Meyriem22

    Reliques & boost Boots remis à 0

    bonjour Mes manus boostées sont retombées toutes à zéro, est-ce normal ??? je dois tout recommencer ??? dur dur ....
  5. Meyriem22

    Paramètres jeu Changement de pseudo

    Bonjour à tous j'aimerai changer mon pseudo est ce que cela est possible ? bien sur sans recommencer à zéro bonne fin d'année Amitié de Bretagne
  6. Meyriem22

    Paramètres jeu Changement de mot de passe

    Bonjour à tous je souhaiterais changer mon mot de passe sur elvenar jeu je ne sais pas comment faire merci pour votre aide Amitié de Bretagne:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
  7. Meyriem22

    Bâtiments & extensions Résidences magiques

    Bonjour à tous J'ai acheté 3 résidences magiques or je ne peux plus les monter elles sont bloquées niveau 2 Ma question est : est-il prévu que l'on pourra les agrandir bientot ??? Amicalement à tous Merci pour la réponse Meyriem
  8. Meyriem22

    Bonjour à tous

    Je me présente Meyriem, Mey pour les intimes et ami(e)s et joue depuis un mois environ sur le jeu Elvenar elfes, grace à une publicité sur Facebook. Une confrérie m'a accepté malgré mon petit niveau : La Renaissance qui est très sympa il y règne une alchimie digne du monde des Elfes, elle se...
Haut