Résultats de la recherche

  1. belgarade

    Confrérie Les Tuatha dé Danann recrutent

    Bonjour à tous Recrutement : ON Si vous recherchez une confrérie sans prise de tête où le mot jeu veut dire convivialité et non pas compétitivité, nous accueillons les joueurs motivés et patients qui veulent faire évoluer leur ville sans niveau minimum. Nous sommes sympas et solidaires...
  2. belgarade

    Tuatha Dé Danann l'aventure c'est l'aventure !

    Salut je vous mets ici le lien pour le fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DK0T3jUO4eBEmHkz7pYeGKLhJlZ3O8YBiTxclw7CdmE/edit?usp=sharing Si tu passes sur ce message et que tu ne fais pas parti de notre confrérie mais que le fichier l’intéresse tu peux le copier et le partager...
  3. belgarade

    Au petit rossignol recrute

    bonjour petite confrérie sans prétention nous sommes à la recherche de nouveaux membres actifs pas d'impératif de jeu, si vous jouez qu'une fois par semaine ou tous les jours, si vous débutez ou si vous jouez depuis longtemps vous êtes les bienvenus venez nous rejoindre ;-)
  4. belgarade

    Au loup-garou chantant recrute

    salut à tous notre petite confrérie familiale recrute ;-) pas d’impératif de jeu, débutants bienvenus
  5. belgarade

    Confréries & voisins Vos voisins

    Salut est ce que vos avez beaucoup de voisins qui ont abandonné dès le début ? J'ai l'impression que c'est plus frequent sur felyndral je joue aussi sur arendyll et j'ai pleins de cités en expension ! est ce que c'est vraiment une impression ou y a une raison ?
  6. belgarade

    salut

    Je viens de commencer à jouer alors pour le moment je patauge un peu ^^ y'a pas un guide pour debutant où on peut poser toutes les questions (stupides et moins stupides) qu'on veut ? comme par exemple: comment je sais sur quel monde je joue ? (oui j'ai vu le nom et je l'ai pas retenu) et est ce...
Haut