Résultats de la recherche

  1. belgarade

    Confrérie Les Tuatha dé Danann recrutent

    c'est toujours d'actualité ^^
  2. belgarade

    Confrérie Les Tuatha dé Danann recrutent

    Bonjour à tous Recrutement : ON Si vous recherchez une confrérie sans prise de tête où le mot jeu veut dire convivialité et non pas compétitivité, nous accueillons les joueurs motivés et patients qui veulent faire évoluer leur ville sans niveau minimum. Nous sommes sympas et solidaires...
  3. belgarade

    Tuatha Dé Danann l'aventure c'est l'aventure !

    aventure du lundi 27 avril https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x6LaGGH5KULVPOKmsnxl8iv4CEGF9xKnvriR_XI3xZQ/edit?usp=sharing
  4. belgarade

    Tuatha Dé Danann l'aventure c'est l'aventure !

    salut ça commence lundi ;-)
  5. belgarade

    Tuatha Dé Danann l'aventure c'est l'aventure !

    Salut je vous mets ici le lien pour le fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DK0T3jUO4eBEmHkz7pYeGKLhJlZ3O8YBiTxclw7CdmE/edit?usp=sharing Si tu passes sur ce message et que tu ne fais pas parti de notre confrérie mais que le fichier l’intéresse tu peux le copier et le partager...
  6. belgarade

    remonté 4 & 6 - Remplacement des Artefacts d'évolution en aventure/défi/etc par des Jokers

    pour parce que j'ai des artefacts qui ne me servent à rien vu que je ne peux pas monter le bâtiment à un niveau intéressant ou que j'ai pas la place de mettre le-dit bâtiment et j'aimerai que mon phénix ne ressemble plus à un gros canard ^^
  7. belgarade

    Au loup-garou chantant recrute

    Nous recrutons des nouveaux membres venez vous êtes les bienvenus ;-)
  8. belgarade

    Au petit rossignol recrute

    salut à tous nous recrutons des nouveaux membres, venez nous rejoindre ;-)
  9. belgarade

    Confrérie RIVA

    Une petite Noéllie nous a rejoint en aout et depuis j'essaie de m'organiser et maintenant je rejoue tranquillement ;-)
  10. belgarade

    Confrérie RIVA

    salut khyhd comment ça va chez vous ?
  11. belgarade

    Au petit rossignol recrute

    venez nous rejoindre
  12. belgarade

    Au petit rossignol recrute

    bonjour petite confrérie sans prétention nous sommes à la recherche de nouveaux membres actifs pas d'impératif de jeu, si vous jouez qu'une fois par semaine ou tous les jours, si vous débutez ou si vous jouez depuis longtemps vous êtes les bienvenus venez nous rejoindre ;-)
  13. belgarade

    Au loup-garou chantant recrute

    salut à tous notre petite confrérie familiale recrute ;-) pas d’impératif de jeu, débutants bienvenus
  14. belgarade

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    pareil pour moi j'ai bien les enigmes ou il faut reflechir comme le logigramme sur lequel j'ai bien galéré ! mais là ça me fatigue les yeux d'avance ! j'ai fait que 2 concours et entre les 2 je préfère le premier, trop d'épreuves visuelles dans celui-ci. merci à tous ceux qui ont organisé ce...
  15. belgarade

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    merci beaucoup pour le fichier excel ;-)
  16. belgarade

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    c'est déja hebergé ;-) je voyais pas l'intérêt defaire un imp ecran d'un scan du coup je l'ai mis comme ça ;-)
  17. belgarade

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    j'ai la flemme de relire tous les messages je suis remontée de 3 pages et j'ai pas trouvé ;-) j'ai scanné ma feuille du coup est ce que je suis obligée de faire un imprime ecran de ma feuille ? ou je peux mettre l'image comme ça ? merciiii
  18. belgarade

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    limpide et fastoche je propose que vous fassiez tout le concours comme ça ! non ???? bon tant pis je vais sacrifier des neurones alors ^^
  19. belgarade

    Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

    yessss tous ces neurones ne sont pas morts en vain ^^ j'suis trop fière de moi surtout pour le logigramme celui ça m'a fait saigner des oreilles :eek: merci à toute l'équipe pour ce nouveau batisseur ! bonnes fêtes de fin d'année
  20. belgarade

    Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

    c'est mon premier concours et je plussoie
Haut