Résultats de la recherche

  1. kikilili50

    Voyageur(se) Cherche voyage pour tournoi et donjon or

    Bonjour à vous toutes et tous, Après une longue pause, je repars en voyage:) Je cherche une confrérie pour m'accueillir le temps d'une escapade afin de tournoyer et donjonner ensemble (donjon or). Je peux offrir 7000 points au tournoi et je grimpe au sommet du donjon. Contactez-moi sur le jeu si...
  2. kikilili50

    Confrérie 1 place chez les Licornes Rôties :-))

    Bonjour à vous toutes et tous:) Nous avons le plaisir de vous offrir une place si vous aimez tournoyer ou donjonner. Nos minimas sont : 1300 points au tournoi et 2ème étage au donjon. En ce moment et quand nous sommes au complet, nous décrochons la médaille d'or chaque semaine au donjon, et au...
  3. kikilili50

    Confrérie 1 place pour donjonneur/tournoyeur chez LES LICORNES ROTIES

    Bonjour:D! Nous avons une place à offrir à une joueuse ou un joueur qui aime tournoyer ou donjonner. Nos minimas sont : 1300 au tournoi et 2ème étage au donjon. En ce moment et quand nous sommes au complet, nous décrochons la médaille d'or chaque semaine au donjon, et au tournoi notre moyenne...
  4. kikilili50

    Confrérie Place(s) régulière(s) pour VOYAGEUR

    Bonjour :) Chez les Licornes Rôties, nous gardons au chaud 1 ou 2 places pour une voyageuse ou un voyageur sympathique qui aime tournoyer/donjonner, discuter un peu ou pas, boire le café, manger les croissants le matin....Bonne ambiance et entraide au RDV;) Alors si vous recherchez un...
  5. kikilili50

    Confrérie URGENT 1 place pour donjon or

    Bonjour la compagnie ! Comme ce sont les vacances nous sommes à la recherche d'un joueur pour la semaine : objectif médaille d'or au donjon. Alors si vous grimpez haut rejoignez nous :-) Me contacter sur le jeu de préférence merci. Bonne journée. Kiki
  6. kikilili50

    Confrérie 2 places chez les Licornes rôties

    Bonjour à toutes et tous! Vous souhaitez goûter à la licorne rôtie?? Alors c'est par ici que ça se passe;) 2 Places à prendre pour des joueurs sympas et motivés:-)) Au tournoi chaque semaine, c'est minimum 13 coffres et pour le donjon notre objectif est l'or :p Alors au galop, nous vous attendons!
  7. kikilili50

    Voyageur(se) Cherche T10

    Bonjour, je suis voyageuse pour un temps et je cherche une confrérie sympa qui pourrait m'accueillir pour un tournoi 10 Coffres:) 2000 points assurés par tournoi;) N'hésitez pas à me contacter ici ou directement en mp sur le jeu A bientôt j'espère! kiki
  8. kikilili50

    Confrérie Jeune confrérie recrute

    Bonjour, Nous cherchons des joueurs actifs pour étoffer les rangs et tournoyer. Nous sommes une jeune conf' qui débute et qui souhaite évluer. Alors si ça vous dit de nous rejoindre, contactez kikilili50! Venez nombreux, Merci!:p
  9. kikilili50

    Venez! Les Terreurs d'Akavir recrutent

    Oyez ! Oyez ! Venez lire l’histoire des Terreurs d’Akavir ! Tout commença au temps jadis. Deux confréries cohabitaient sans se connaître au pays de Felindral. Chacune d’elles se développait paisiblement. Leur bonheur aurait pu être sans limite mais elles se sentaient incomplètes. Pour pallier ce...
  10. kikilili50

    Support Récompenses tournoi

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : kikilili50+ SparklySonia Navigateur utilisé et si possible sa version : Edge+firefox Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29 0 0 171 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  11. kikilili50

    Quêtes Liste des quêtes ère des fées

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé 2 ères sans faire au fur et à mesure les quêtes permanentes à gauche de l'écran:confused:. Je suis décidée à les mener à bout sauf qu'il faut tout reconstruire sniff:(! J'ai trouvé sur le forum la liste des quêtes pour l'ère des nains (ça m'a beaucoup aidé...
  12. kikilili50

    Combats & négociations combat HELP

    Bonjour, Je débute dans le jeu. Je n'arrive plus à combattre. je n'ai plus d'unités. Je ne comprends pas bien le système. Au début je pouvais remplir les 5 cases mais maintenant je ne peux en remplir qu'une seule. Si j'en veux plus il faut payer. comment faire? Merci. Désolée, mon explication...
Haut