Résultats de la recherche

  1. kikilili50

    Voyageur(se) Cherche voyage pour tournoi et donjon or

    Bonjour à vous toutes et tous, Après une longue pause, je repars en voyage:) Je cherche une confrérie pour m'accueillir le temps d'une escapade afin de tournoyer et donjonner ensemble (donjon or). Je peux offrir 7000 points au tournoi et je grimpe au sommet du donjon. Contactez-moi sur le jeu si...
  2. kikilili50

    Confrérie Place(s) régulière(s) pour VOYAGEUR

    Bonjour Merci d'archiver. Bonne journée kiki
  3. kikilili50

    Confrérie 1 place chez les Licornes Rôties :-))

    Bonjour Merci d'archiver svp. Bonne journée kiki
  4. kikilili50

    Confrérie 1 place chez les Licornes Rôties :-))

    Oups petite erreur, 1 place dispo ;)
  5. kikilili50

    Confrérie 1 place chez les Licornes Rôties :-))

    Bonjour ! Nos gentilles voyageuses étant attendues dans d'autres confréries, 2 places seront disponibles pour le tournoi et donjon prochains ;) C'est avec plaisir que nous vous accueillerons chez les licornes:-) A bientôt kiki
  6. kikilili50

    Confrérie 1 place chez les Licornes Rôties :-))

    Petit up:-) Nous avons de la place pour vous accueillir, que ce soit en voyage ou pour une plus longue durée. N'hésitez pas!;)
  7. kikilili50

    Confrérie 1 place chez les Licornes Rôties :-))

    Bonjour à vous toutes et tous:) Nous avons le plaisir de vous offrir une place si vous aimez tournoyer ou donjonner. Nos minimas sont : 1300 points au tournoi et 2ème étage au donjon. En ce moment et quand nous sommes au complet, nous décrochons la médaille d'or chaque semaine au donjon, et au...
  8. kikilili50

    Confrérie 1 place pour donjonneur/tournoyeur chez LES LICORNES ROTIES

    A ce propos comment peut-on bloquer un "pollueur" de poste?
  9. kikilili50

    Confrérie 1 place pour donjonneur/tournoyeur chez LES LICORNES ROTIES

    Bonjour:D! Nous avons une place à offrir à une joueuse ou un joueur qui aime tournoyer ou donjonner. Nos minimas sont : 1300 au tournoi et 2ème étage au donjon. En ce moment et quand nous sommes au complet, nous décrochons la médaille d'or chaque semaine au donjon, et au tournoi notre moyenne...
  10. kikilili50

    Confrérie Place(s) régulière(s) pour VOYAGEUR

    Petit up car ceci est toujours d'actualité;)
  11. kikilili50

    Confrérie Place(s) régulière(s) pour VOYAGEUR

    Bonjour ! Après le départ d'Albator0303 nous avons encore plus de place pour accueillir nos amis voyageurs Inscription auprès de moi-même pour la semaine qui vous intéresse :-) À bientôt.
  12. kikilili50

    Confrérie Place(s) régulière(s) pour VOYAGEUR

    Bonjour :) Chez les Licornes Rôties, nous gardons au chaud 1 ou 2 places pour une voyageuse ou un voyageur sympathique qui aime tournoyer/donjonner, discuter un peu ou pas, boire le café, manger les croissants le matin....Bonne ambiance et entraide au RDV;) Alors si vous recherchez un...
  13. kikilili50

    Confrérie URGENT 1 place pour donjon or

    Oui très certainement. Merci karina :-)
  14. kikilili50

    Confrérie URGENT 1 place pour donjon or

    Bonjour la compagnie ! Comme ce sont les vacances nous sommes à la recherche d'un joueur pour la semaine : objectif médaille d'or au donjon. Alors si vous grimpez haut rejoignez nous :-) Me contacter sur le jeu de préférence merci. Bonne journée. Kiki
  15. kikilili50

    Zebulon demande l'aide de 3 voyageurs

    Mp sur le jeu ;)
  16. kikilili50

    Confrérie 2 places chez les Licornes rôties

    Hello les gamers! Nous sommes toujours à la recherche de joueurs actifs même si nous sommes 25! N'hésitez pas à postuler chez les Licornes Rôties ;) A très bientôt Kiki
  17. kikilili50

    Confrérie 2 places chez les Licornes rôties

    Merci Quiety, bienvenue;) Encore quelques places vacantes :D
  18. kikilili50

    Confrérie 2 places chez les Licornes rôties

    Coucou à vous! Toujours quelques places à prendre dans notre belle confrérie! Venez jouer avec nous, n'hésitez plus. Nos performances nous font gagner de belles récompenses et la progression de nos villes est réussie;) On vous attend! kiki
Haut