Résultats de la recherche

  1. JLB63

    Déconnexion intempestive sur Elvenar

    Bonjojur, Cela fait bien plus d'un mois que cela dure, le jeu; se déconnecte sans aucune raison, au début cela se produisait toutes les 30 mn, aujourd'hui c'est toutes les mn, j'ai tout essayé, rafraichir le navigateur en supprimant l'historique........ Ce n'est plus possible de jouer, je vais...
  2. JLB63

    Déconnexion session

    Bonjour, Depuis une semaine ma session se déconnecte de manière intempestive et ce même en cours de jeu, je ne comprend pas ce qui peut provoquer ce bug, je joue depuis plusieurs année à Elvenar et c'est la première fois que cela se produit. Pouvez-vous m'aider à élucider ce mystère ? Merci d'avance
  3. JLB63

    Sortilèges & académie Visions vaporeuses

    Bonjour, Comment collecter des visions vaporeuses, merci pour votre aide.
  4. JLB63

    Don du Temple des Dunes

    Bonjour, Je suis bloqué sur l'amélioration de mes fabricants de pièges car je n'ai pas assez de "prestiges" qui me sont fournis par le temple des dunes, c'est un don du temple des dunes mais je ne vois pas comment améliorer leurs productions ? Merci pour vos conseils
  5. JLB63

    Sortilèges & académie Nourriture pour familier

    Bonjour, J'ai collecté dix sortilèges "Nourriture pour familier", je ne vois pas comment les utiliser, merci de votre aide.
  6. JLB63

    Sortilèges & académie Sortilège

    Bonjour J'ai été récompensé par un nouveau sortilège "nourriture pour familier", je ne vois pas comment l'utiliser, merci pour votre aide. Cordialement
  7. JLB63

    Reliques & boost Savoir Ancien

    Bonjour, J'ai obtenu en récompense des Savoirs Anciens qui sont stockés dans dans la case Bénédictions, je ne vois pas comment les utiliser, merci de vos conseils. Cordialement
  8. JLB63

    Bâtiments & extensions Campement Elfes Sylvains

    Bonjour, Par mégarde j'ai vendu ma clairière de la forêt, en tout cas je ne la retrouve pas ! Je suis bloqué dans l'avancement du jeu car c'est une pièce maîtresse, comment faire pour en obtenir une autre ? Merci pour votre aide.
  9. JLB63

    Savoir ancien

    Bonjour, En participant aux grands prix j'ai obtenu des récompenses de savoir ancien, différentes sortes de boosters que je ne sais pas comment utiliser, pouvez-vous me faire savoir comment profiter de ces bénédictions. Avec mes remerciements.
  10. JLB63

    Faux bug Bug fond bleu autour de mon village

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Evenar Nom d'utilisateur en jeu : JLB63 Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Adobe Flash Player 29.0.0.113 (64-bit) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  11. JLB63

    Pièces & matériaux Stock de granit

    Bonsoir, Je ne peux plus progresser dans le jeu, je suis bloqué car mon stock de granit est plafonné à 11100, la caserne naine (20000 granit nécessaire) et la fonderie de cuivre (25000) ne peuvent être activées. Existe-t-il une solution, merci pour votre aide.
  12. JLB63

    Races invitées Banshee

    Bonsoir Comme indiquée dans la rubrique "recherche" j'ai découvert la créature Banshee mais le témoin d'alerte (un point d'exclamation sur fond rouge) est toujours présent, que faut-il faire pour qu'il disparaisse ? MERCI
  13. JLB63

    Bâtiments & extensions Résidence elfe niveau 15

    Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'améliorer mes résidence de niveau 15, comment faire ? Merci pour votre aide
Haut