Résultats de la recherche

  1. Kaneferet

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie : CASSIOPEE Statut de la demande : Ouverte Je cherche un voyageur pour nous aider à remporter le DONJON D'OR LE 19 FEVRIER 2023 Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements : RAINBOWELFA
  2. Kaneferet

    Tournois & aventures sortie de confrérie avant la fin d'un tournoi

    Merci beaucoup pour votre réponse Mysehra :)
  3. Kaneferet

    Tournois & aventures sortie de confrérie avant la fin d'un tournoi

    Bonjour, Jusque là un joueur qui quitte sa confrérie avant la fin du tournoi se voyait privé des récompenses collectives remises à la clôture. J'ai entendu dire ( sans le retrouver sur le forum), que dorénavant les récompenses des coffres acquis pendant sa présence lui sont quand même acquises...
  4. Kaneferet

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie : CASSIOPEE Statut de la demande : Ouverte Je cherche un voyageur pour nous aider à remporter le DONJON D'OR LE 24 JUILLET 2022 Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements : RAINBOWELFA
  5. Kaneferet

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nos voyageurs se seraient t'ils sédentarisés ?
  6. Kaneferet

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie : CASSIOPEE Statut de la demande : Ouverte Je cherche un voyageur pour nous aider à remporter le DONJON D'OR LE 24 AVRIL 2022 Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements : RAINBOWELFA
  7. Kaneferet

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: CASSIOPEE Statut de la demande: Ouverte Je cherche un voyageur pour nous aider à remporter le DONJON D'OR LE 20 FEVRIER 2022 Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: RAINBOWELFA
  8. Kaneferet

    Confrérie LES LOUPS CELTIQUES RECRUTENT

    Les loups celtiques cherchent un compère de bonne compagnie pour les accompagner dans leur périple dans les forêts de Khelonaar. Pour planter le décor, nous ne sommes pas une confrérie de compétition, mais un groupe de membres qui ont du plaisir à jouer ensemble et nous entraider. Peu de...
  9. Kaneferet

    remonté 4 - aventure de confrérie

    Pour !!!
  10. Kaneferet

    Confrérie LES LOUPS CELTIQUES RECRUTENT

    Il reste une tanière pour un loup actif et de bonne compagnie
  11. Kaneferet

    Confrérie LES LOUPS CELTIQUES RECRUTENT

    Evènements familiaux, arrêt de jeu...notre confrérie est un peu mise à mal ! Nous recherchons des confrères actifs pour nous redonner la pêche. Tournois 10 coffres réguliers, 8 coffres en routine. Aventures bien suivies mais sans forcing. Notre plus: une ambiance sereine où l'entraide n'est pas...
  12. Kaneferet

    Voyageur(se) TOURNOI ELIXIR 15 SEPTEMBRE

    Bonjour, Cassiopée✨tente un dix coffres et souhaite donc l'aide précieuse de voyageurs. Quelques membres ayant apparemment oublié de rentrer de vacances six places seront libres. Allez je croise les doigts :) Contact: Rainbowelfa
  13. Kaneferet

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: CASSIOPÉE✨ Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: peu importe Autres : quatre places disponibles pour le tournoi ELIXIR du 15 SEPTEMBRE Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Rainbowelfa
  14. Kaneferet

    fermé 4 - réduire la chasse aux champignons

    contre, j'aime bien faire mon petit tour de ville et chercher les petites bricoles quand ça me chante ou quand j'en ai besoin :)
  15. Kaneferet

    remonté 1- Faire ressortir un espace vacant

    Pour ! ça limiterait le recours à elvenarchitect pour mettre en évidence les espaces libres, derrière certains bâtiments par exemple
  16. Kaneferet

    Confrérie LES LOUPS CELTIQUES RECRUTENT

    Il reste une place. La semaine prochaine nous attaquons un tournoi 10 COFFRES ( planches), c'est le moment de rejoindre la meute . CDD ou CDI au choix :)
  17. Kaneferet

    remonté 2- SIGNALEMENT DE LA FIN DE L'EXPLORATION D'UNE PROVINCE

    Sans surprise je vote pour, la longue-vue ( par exemple) sur PC me semble utile
  18. Kaneferet

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous Nom d'utilisateur en jeu :rainbowelfa Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Plusieurs (Chrome, bing,edge ....) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Les 2 Système d'exploitation ...
  19. Kaneferet

    Confrérie LES LOUPS CELTIQUES RECRUTENT

    Notre meute accueillera avec plaisir trois loups actifs et de bonne compagnie. Tanières grand confort: CSF, marché actif, entraide, 8 coffres en routine et un T10 mensuel. Contact: kaneferet
  20. Kaneferet

    remonté 2- SIGNALEMENT DE LA FIN DE L'EXPLORATION D'UNE PROVINCE

    Je propose que lorsque le temps d'exploration d'une province est écoulé, une signalétique nous l'annonce. Même principe que pour l'artisanat où le logo est coché en vert. Cela éviterait d'aller régulièrement vérifier si la province est encore en cours d'exploration ou non (lorsque cela prend...
Haut