Résultats de la recherche

  1. Petit Denis

    Races invitées Elvenars (chap 15)

    Bonjour, je cherche à savoir combien d'académies il faut poser pour démarrer ce nouveau chapitre (pour moi !) J'en ai une qui produit 650 idées en 3 heures. J'ai vu une techno qui en demande 90k... Merci
  2. Petit Denis

    Paramètres jeu Jouer moins

    Bonsoir, si on veut lever le pied sans pour autant supprimer sa ville et sans gêner les voisins, existe-t-il une solution pour être remiser dans un coin du monde désert ? Merci
  3. Petit Denis

    Confréries & voisins Couleur des mains “aide aux voisins”

    Bonsoir, je cherche une info concernant la couleur des mains “aide aux voisins” dans les notifications. Il y a les dorées, les ordinaires et les vertes. A quoi correspond chaque main ? La dorée : je peux aider un voisin qui m'a aidé ... La normale : je peux aider un voisin ... La verte : je...
  4. Petit Denis

    corrigé Problème avec Firefox

    Concernant le faux-bug dans Firefox, j'ai trouvé la solution en cherchant autre chose (comme souvent). Le problème chez existait à partir de la version 55. Et en cherchant, j'ai trouvé une option qui par défaut n'est pas réglée de la même façon. Dans la barre d'adresse de Firefox, écrire...
  5. Petit Denis

    Faux bug Navigateur et elvenar

    Salut, c'est juste chez moi où la dernière version de firefox est incompatible avec le jeu (à moins que ce ne soit le contraire) ??? Le jeu est tronqué sur le côté droit, la souris est sans effet... En plus pour être de dimension raisonnable, il faut ramener la page à 67% de la taille initiale...
  6. Petit Denis

    Bâtiments & extensions Nid des orcs

    Bonjour, C'est le bâtiment du jour et je n'ai pas compris à quoi il sert. Je suis en fin d'ère V sur Felindrall et ère Nain sur Arendyll. Merci pour vos lumières. En fait savoir si j'installe ou pas ce bâtment.
  7. Petit Denis

    Confrérie les peperes terrelfes

    Coucou, nous recrutons aussi, étonnant, non ? Profils des candidats : joueurs cools quelque soit les boosts, quelque soit le niveau. On avance tous ensembles pour construire des résidences, des manufactures, des bâtiments culturels et des merveilles ! Contraintes : polir aussi souvent que...
  8. Petit Denis

    Support Évent St Valentin

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : FF Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.194 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  9. Petit Denis

    doublon Reliques avant prochain boost

    Arendyll FF à jour Flash 24.0.0.186 win 8.1 Je ne suis pas près d'avoir le prochain boost élixir ; il me manque 4 294 967 292 de reliques élixirs ! (En ouvrant cette fenêtre depuis la carte du monde).
  10. Petit Denis

    Runes & merveilles Merveille

    Bonsoir, y'a-t-il un moyen de savoir (notification ou autre) quels sont ceux qui investissent dans les merveilles (la mienne en l’occurrence) ? y'a-t-il moyen de savoir quand le nombre de PC est atteint avant amélioration ? La seule solution (que j'ai trouvée) est d'ouvrir le bâtiment et de...
  11. Petit Denis

    Avancement par les quêtes

    Bonjour-bonsoir Y'a un truc qui me chiffonne. Les joueurs progresseraient trop vite (notez le conditionnel !) Mais d'un autre côté, on nous pousse à avancer vite. Comment ? par les quêtes bien sûr. Combattre ou résoudre x rencontres. Terminer une province. Et là au milieu du chapitre IV 3ème...
  12. Petit Denis

    Bâtiments & extensions Caserne or not caserne

    Bonjour, je joue depuis deux mois, ma cité se développe tranquillement. Mais j'ai arrêté les combats. Je n'ai plus aucune armée ; je négocie (chèrement) toutes les provinces. Y'a-t-il besoin de conserver une armurerie et la caserne ou alors, je peux "$" ces 2 bâtiments ??? Merci -- Petit Denis
Haut