Résultats de la recherche

  1. alajara

    [SPOILER] Les news de la beta

    oui mais encore faut il en gagner parce la sur l’événement du carnaval j'ai trois grand prix et zéro gains :( de bâtiment du jour sur certain événement j'ai eu jusqu’à une vingtaine de bâtiments divers la si j'en ai le quart ce sera magnifique.:rolleyes: Sinon une période courte de conversion...
  2. alajara

    [SPOILER] Les news de la beta

    je dois avoir la moitié de ma population qui vient de bâtiment événementiel donc je me sens particulièrement concerné par cette refonte :) A première vue le premier impact immédiat sera une baisse de l'apport en pop et culture de ce type de bâtiment mais la possibilité de les faire évoluer est...
  3. alajara

    Le culte du Phénix - commentaires

    graphiquement superbe :) et d'un style qui change un peu coté statistique je ne suis pas d'accord avec les avis précédents :p le troisième grand prix a des stat par case tout a fait comparable à ces illustres prédécesseurs en pop 187 et en culture 253 les deux dernier prix de l'ascension...
  4. alajara

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    sur Arendyll on s'est contenté de faire les trois cartes :cool: et de ne pas viser le podium pour des raisons diverses comme se solidariser des guilde qui éprouvent des difficultés à finir les trois cartes, l'arrivée des élémentaires ( pas mal de membres ont perdus les surplus de place qu'ils...
  5. alajara

    [SPOILER] Les news de la beta

    personnellement j'échangerais bien n'importe quel burning pool contre un golden palace :D Par contre pas de nouveau bâtiment mixte résidentiel-culture qui vaille le coup point de vue population :(
  6. alajara

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    il m'a semblé lire quelque part je ne sais plus ou malheureusement :confused: et j'ai parcouru le forum sans le retrouver :( qu'il serait envisager que les badges puissent être garder d'une aventure a l'autre quelqu'un peut il confirmer ?
  7. alajara

    Un mariage de Saint-Valentin (Commentaires)

    moi j'aime bien la récompense qui est plus utile qu'une résidence (en pop/case) alors que j'ai vu personne expliquer qu'il trouvait les résidences nul et qu'il n'en mettait plus dans sa ville :D Sinon pour répondre @Heroe si tu pense qu'il est nécessaire que tu répète a chaque événement les...
  8. alajara

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Pourquoi ne pas mettre une petite case dans la fenêtre de la quête qui permettrait de la répéter indéfiniment tant qu'elle serait cochée :)
  9. alajara

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Il est plus facile d’être premier quand on a déjà été premier Par exemple les récompenses inclus trois bénédictions de 14h soit 75 pour la confrérie pour les badges a base de sortilège le temps est un facteur crucial avec 75 bénédictions c'est tout de suite plus facile :cool: un nombre important...
  10. alajara

    Robert Barberouge - commentaires

    Sur arendyll je suis a la fin des halfelins sur la beta j'ai reactiver mon compte je suis a la troisième ere. Cela m'a permit de mieux me rendre compte des problématiques de gens qui débute sur mon premier tournoi lorsque j'ai finit ma troisième tente et que la quatrième n'est pas apparu j'ai...
  11. alajara

    Mise à jour 1.46 - Commentaires

    A priori la seule chose qui est annoncée c'est l'arrivée de la version 1.46 qui prépare l'arrivée des "nouvelles aventures de confrérie" ( celle avec plein de sort à produire :rolleyes: ) après ce ne sont que des suppositions qui peuvent être vrai :) Mais je préférerais que l'arrivée coïncide...
  12. alajara

    [SPOILER] Les news de la beta

    mécanisme similaire à celui de la mana et des graines rien de nouveau sous le soleil :rolleyes: par contre la mana ne disparaît pas si on ne la récolte pas je crois ( tient je vais faire le test:cool:) est ce que les "sentients good" disparaissent si non récolté ? Il devient finalement...
  13. alajara

    [SPOILER] Les news de la beta

    marindor"Sentient Goods can be traded with an extended amount of players via the Trader." Toute la subtilité est comment on traduit extended :p pour faire plaisir au modérateur traduction personelle : les marchandises "evoluées" pourront être échangées avec un nombre accru de joueurs via le...
  14. alajara

    [SPOILER] Les news de la beta

    pour toute les manufactures 24=>5455 25=>6252 26=>7168 27=>8219 avec de gros besoin en population :( sinon pour ceux qui veulent faire le plus rapidement possible l’ère des élémentaires sur le forum béta il est estimé pour le campement un total de 20 extensions :confused: ceci si on veut être...
  15. alajara

    [SPOILER] Les news de la beta

    je ne sais pas si vous avez vu mais les canaux sont un peu bizarre comme route leur taille 2*6 , 6*2 et ils produisent une marchandise le mineral qui est utilisé pour construire les manifestations ( ie bâtiment de production élémentaires )
  16. alajara

    [SPOILER] Les news de la beta

    j'aurais traduit guest race par race invitée la j'ai eu un doute pendant une seconde :confused:( google traduit toujours de manière humoristique :D) Sinon bonne nouvelle :)
  17. alajara

    [SPOILER] Les news de la beta

    le fait que les routes soient des canaux plus le style des bâtiments et de l’événement style carnaval ( bal masqué de la baronne Estrella ) tout cela donne une impression de style vénitien pour la future ère :cool:
  18. alajara

    Robert Barberouge - commentaires

    graines divines pas utiles o_O personnellement échangerais bien la moitié des bâtiments qui me donnent de la mana contre des bâtiments donnant des graines :) la on a +/- 1000 graines par jour c'est pas négligeable surtout que les futures manufactures T4 consommeront peut être des graines :oops...
  19. alajara

    Elvenar en général

    ce serait bien que la version PC soit aussi complète que la version Appli :D ( je pense aux polissage :) et oui je sais que c'est plus ou moins prévu )
  20. alajara

    Elvenar en général

    @Thorondhor belle explication:D mais j'aurais mis plus de paragraphe espacé la c'est un peu bourratif :) Bon j'appartiens sur Arendyl à une confrérie que l'on peut qualifié de compétitive il n'y a pas de pression sur le score pour être la première guilde ou d'autre chose du même genre. Les...
Haut