Résultats de la recherche

  1. zabou

    Confrérie les birmans recrutes de nouveaux chatons

    bonjour nous sommes 16 et nous souhaitons compléter notre groupe nous recherchons des joueurs motives et surtout actifs on demande une motivation des membres au moins 4 fois par semaine une participation au tournois nous sommes peu à jouer à la chasse aux trésors collective et de passer sur...
  2. zabou

    Pas une IS : possibilite de stockage d'infos FIXE pour la CONFRERIE

    Bonjour ceux qui jouent sur FOE vont de suite voir de quoi je parle.. avoir un endroit pour pouvoir stocker les infos quand j ai un nouveau je dois expliquer x fois la meme chose ... les produits et usines boostees la maniere d agencer sa cité parfois comment on motive ou utilise tel ou tel...
  3. zabou

    Confrérie Amour et Magie recherche son dernier membre

    bonjour si vous êtes motivé pour jouer nous cherchons notre petit dernier... alors lisez notre charte et si vous y adhérez venez nous rejoindre nous vous accueillerons avec plaisir ♥ contactez dymtac...A bientot...♥
  4. zabou

    Confrérie le secret des Birmans recrute

    bonjour à tous Si vous êtes motivés par ce jeux autant que nous et que vous y jouez vraiment nous vous accueillerons avec plaisir Nous sommes un petit groupe sympa - on discute et on s entraide autant que l 'on peut par contre on veut des membres qui jouent car sinon le groupe devient pépère et...
  5. zabou

    [PAS UNE IS] Ajouter un boost production à la taverne et sur les quetes

    bonjour je suis très perplexe concernant les gains taverne augmentation or et marchandises : surement utile pour les petits niveaux mais quand on est bien avancé dans le jeu on n en a pas besoin tour supplémentaire exploration guilde : pourquoi pas enthousiasme : peut etre utile dans une...
  6. zabou

    Faux bug bug sur quete alleatoire

    ma quete alleatoire presente un point d exclamation bleu quelque soit la quete et sans qu'elle soit effectuée bien sur.
  7. zabou

    petite reflexion sur le jeu et sa progression...

    bonjour à tous 2 choses m'interpellent au sujet du jeu premièrement : les nains j'arrive au déblocage des nains sur mon jeu Or je suis sur la bêta et les nains ont envahis ma cité.. production de granit et de cuivre intensive.. gros gourmands en outils pour construire les routes nécessaires...
  8. zabou

    doublon [DOUBLON] Communication simplifiée pour tous

    Bonjour à tous Un petit détail qui simplifierait la vie de tous je pense. Et surtout la communication entre les différents membres des différents pays qui jouent sur béta Il suffirait pour cela que le texte sur le courrier du jeu qui relie nos membres et voisins/amis soit accessible à la...
  9. zabou

    motivations non équitables

    Je ne voudrais pas être la râleuse de service mais je viens de me rendre (enfin ou seulement) compte d 'une chose : si je motive quelqu'un il va me rendre la politesse et il va avoir or + outils si il le fait rapidement par contre comme je ne peux pas le faire avant 23h moi je ne percevrai que...
  10. zabou

    invraissemblables quetes !!!!

    Les quêtes viennent de changer la RÉCOLTE DE PIÈCES D 'OR vient d être jumelée avec UNE QUÊTE DES OUTILS DE 3 HEURES facile à faire : soit vous restez collés à votre ordi toutes les 3 heures soit vous ne la faites pas donc plus assez d'outils pour continuer à jouer... et cela va devenir pire...
  11. zabou

    arbre techno - taille des escouades

    bonjour à tous je suis sur l arbre techno et j ai taille des escouades 12 et 13 le 13 est obligatoire mais le 12 ne l est pas .. question : suis je obligee de faire le 12 pour continuer le jeu ? je ne me bats pas vraiment et cela peut il me bloquer dans je jeu ? merci de vos reponses zabou
  12. zabou

    refusé [Jeu/Confrérie] Page d'identification de nos membres

    pouvoir acceder pour tout un chacun à une page commune ou l on pourrait en 2 lignes expliquer qui on est pourrait aider à creer un groupe homogene on le demande à chaque nouveau sur le chat mais celui qui vient apres ne le sais pas et puis cela disparait dans la masse de la conversation
  13. zabou

    doublon [DOUBLON] Avoir une vue panoramique de la carte des voisins

    on ne sait pas vraiment à quoi ressemble cette carte car elle devient de + en+ grande ... il serait agréable d en voir les contours afin de mieux savoir ou s’étendre et afin de pouvoir si on le souhaite y intégrer nos membres................ il serait bien aussi de pouvoir voir d un simple coup...
  14. zabou

    remonté [JEU/Graphisme] Identification couleur rapide des 2 types de quetes

    bonjour il serait sympa et tres pratique de pouvoir identifier rapidement la quete obligatoire de celle alléatoire avec un cadre de couleur different par exemple car les personnages sont parfois les memes et il n est pas evident de s y retrouver....
  15. zabou

    fermé Une présentation individuelle des membres de notre équipe

    Une présentation individuelle des membres de notre équipe serait sympa elle permettrait de visualiser avec qui on joue et de le garder en memoire et serait benefique pour les nouveaux sur la béta on pourrait savoir de quel pays est chaque participant...!
  16. zabou

    fermé [Jeu/Carte] Disposer d'une VISION GLOBALE de la carte des territoires voisins contactés

    bonjour lorsque l'on agrandit le territoire des voisins visités il serait tres pratique d'avoir une vision GLOBALE des territoires voisins acquis la disposition de la carte ne permet pas vraiment actuellement de voir dans quel sens faire vraiment évoluer notre voisinage... on y va un peu au...
Haut