Résultats de la recherche

  1. Confréries & voisins Mécanisme de RAZ des points d'avantage

    si je fais une remise à zéro aujourd'hui la confrérie as partage des connaissances n2 .archives du tournoi n10 . archives donjon n2 .aide avancée n3 quel sera le résultat et est ce que ma remise à zéro seras gratuite puisque c'est la première merci de votre réponses
  2. le tresor de la licorne

    ****** RECHERCHE JOUEURS ACTIFS *********** ""Entrée libre essayer c'est l'Adopter"" Le but de notre confrérie est de nous améliorer de manière commune, et de passer de bons moments sans prise de tête :) Trois valeurs sont importantes pour s'épanouir chez nous : La...
  3. VERTIGO

    Bonjour elfes et humains qui errez seuls de par le vaste monde de Winyandor ! Sachez que la confrérie Vertigo est en mode recrutement !!! Tu es actif et tu souhaites rejoindre une confrérie sans pression qui te permettra d'avancer plus facilement dans le jeu ? Alors Vertigo est LA confrérie...
  4. Confrérie THORNE recrute

    nous recherchons joueurs bon tournoyeur ,aventurier, merci de nous contacter
  5. Confrérie la confrérie loup blanc recrute

    nous recherchons des joueurs motives. Novices ou pas participation aux tournois souhaite sans contrainte particulière. échanges sur le marché 2 ou 3 étoiles. aide pour vous guider dans le jeu . merci a tous les prétendants s'adresser a plumevirevolte ou michel001
  6. Elvenar en HTML5 - Commentaires

    autre bug avec html5 on ne peut plus accéder au changement de nom de sa ville ou modifier ses désirs
  7. Elvenar en HTML5 - Commentaires

    le copier/coller n'existe plus avec html5 dommage c’était bien pratique pour transmettre un message d'un monde a l'autre sans avoir a tout ré écrire . a voir dans le temps si cela seras possible avec html5
  8. Confrérie osmose kingdom recrute

    Jeune confrérie qui ne demande qu'a s'agrandir recherche tous joueurs motives avec boosts de préférence acier , marbre , parchemin , cristal ,gemme et élixir. pas de contrainte spécial (voir notre aperçu ) adresser votre candidature a nain de jardin ou elfiwi ou postuler directement. merci a...
  9. Confréries & voisins changement de place sur map

    alors si je suis au centre avec tous les villes abandonnees autour de moi l'exterieur c'est l'artique ou l'antartique ou tout autre desert .pourtant en regardant les scores des premiers il doit y avoir une zone tres active . s'il vous plait deploye un fil d'ariane afin de trouver le bon chemin
  10. Confréries & voisins changement de place sur map

    moi cela fait 4 mois que j'attends . et je ne vois toujours pas soeur Anne venir
  11. Paramètres jeu déplacement des joueurs

    je vois que je ne suis pas le seul a reclamer un deplacement pour pouvoir jouer plus agreablement .et surtout sans etre constament a quemander la confrerie . ma case "autoriser le deplacement" est cocher depuis l'ouverture de ce monde c'est a dire 4 mois maintenant
  12. Paramètres jeu déplacement des joueurs

    il semple qu'une partie de la map est complètement oubliée par le staff d'innogamme cela fait 4 mois que je me morfond ainsi qu'une bonne partie de ma confrérie .nous sommes pourtant très actifs . merci de pouvoir remédier a la chose . michel001 confrérie " effet kiss cool "
  13. La solution - commentaires

    ben j'aimerais que cela m'arrive lundi prochain
  14. La solution - commentaires

    moi je joue sur felindrall depuis un mois et demi entoure de joueurs qui une fois connecté abandonne le jeu .pourquoi ??? toujours utile que je n'ai que 4 offres marché voisinage et encore des non decouvert ou il faut payer plus cher. A Quand mon demenagement !!!!!! suite a mon premier message...
  15. Confrérie la confrerie effet kiss cool recrute

    jeune confrerie debutante recherche 6 joueurs confirmes ou novices . actif en visite et sur le marche postuler ou envoyez moi un mp reponse assuree bon jeu a tous michel001
  16. Confrérie effet kiss kool

    la confrerie effet kiss kool recherche joueurs actifset motives . merci de postuler ou me faire un MP michel001.reponse assurée . encore 6 places a pourvoir . bonjeu a tous desoler du doublon Edit Synapse : Fusion du double-post.
  17. Déplacement sur la carte

    moi je suis felyndral depuis le 09/01 je n'ai aucune mine d'or autour de moi mais pas un joueur actif .la patience est mére de toute chose mais la c'est a vous degouter de jouer j'arrive a peine au 3/4 de l'ere 2 et encore parce que je booste bien ma confrerie .ce n'est pas les joueurs qui me...
  18. incomprehension

    oui mais comme dit détective l’expérience est plutôt néfaste a ce niveau .je sais qu'il faut être patient mais tourner en rond sur les 3 mondes dur dur a moins de trouver un autre mondes mais la c'est le chat qui tourne en rond pour attraper sa queue
  19. incomprehension

    et sur wyniandor a la fin des nains mais l'experience na rien a voir contre des combats infesables et des negociations impossible fautes de joueurs interesse par le jeu
  20. incomprehension

    precision suite petite erreur de frappe: je suis au niveau 2, colonne 3 de l'arbre technos en cours
Haut