Résultats de la recherche

  1. Confrérie Terra Tournoi & Donjon recrute

    1 place libre pour une offre sérieuse (full donjon si possible mais au moins les 2 premiers niveaux, tournoi 600pts mini)
  2. Confrérie Terra Tournoi & Donjon recrute

    1 Place sera libérée dès qu'une offre sérieuse sera proposée
  3. Confrérie Terra Tournoi & Donjon recrute

    1 place disponible
  4. Confrérie Terra Tournoi & Donjon recrute

    2 places disponibles dès demain
  5. Confrérie Terra Tournoi & Donjon recrute

    Bonsoir 2 places seront prochainement vacantes, si vous souhaitez incorporer une confrérie du TOP, c'est ICI, nos infos et contraintes sont disponibles dans la présentation de notre confrérie, avis aux amateurs... Zotzot
  6. Terra Tournoi & Donjon recrute

    Vous désirez rejoindre une confrérie du TOP10, alors c'est le moment, une place reste disponible. Mais avant tout, vous devrez impérativement respecter les contraintes d'accessibilité de notre confrérie ainsi que les impératifs de fonctionnement de celle-ci. Un message de motivation à...
  7. fermé 1 - Marquage des limites d’extension de provinces sur la carte de sa ville.

    Bonjour, Serait-il possible de marquer d'un point sur-brillant les limites des extensions de province sur les axes X ( du point le plus bas à gauche sa ville vers le point le plus bas à droite) et Y ( du point le plus bas à droite de sa ville vers le point le plus haut à gauche ), et ce lors de...
  8. Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

    A quand l'application pour les Belges francophones?
  9. Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Bonsoir, Je viens à l'instant de terminer ma grille ( je ramais sur le chien au paradis ) et grâce au site "1001 mythes.net" j'ai trouvé le mot manquant, pour ceux qui cherchent encore, c'est peut-être la solution.
Haut