Résultats de la recherche

  1. mergeral

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    Ou la la, cela faisait longtemps que j'avais pas joué!!!! merci je vais pouvoir avancer!
  2. mergeral

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    bonjour, j'ai un souci dans l'évent presque au début!!! suis coincée, je dois accepter deux offres d'échanges chez le grossiste, mais impossible à valider, j'ai accepter plusieurs fois des offres, mis des choses à vendre, rien ne marche, que dois je faire? merci pour votre aide
  3. mergeral

    Confrérie La Brigade d'Elvenar recrute

    Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux joueurs. Nous avons 6 places de disponible au jour d'aujourd'hui. Nous demandons juste des polissages réguliers, des échanges sur le marchand pour l'entraide entre voisins. Tournois non obligatoires. Si vous souhaitez nous rejoindre...
  4. mergeral

    L'ascension d'Eldrasil - commentaires

    merci beaucoup Sissycat, toujours au rdv pour les bonnes infos!!!!
  5. mergeral

    Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

    Merci à toute l'équipe pour ce nouveau concours. PAs pu faire toutes les épreuves, mais ravies (très très ravie) de la récompense. A quand le prochain concours? La saint Valentin???? On devra rechercher des coeurs, ... Al
  6. mergeral

    Concours Dessins | Nouvel An chinois

    coucou voici le mien
  7. mergeral

    Confrérie recrutement 'la brigade d'Elvenar" recrute

    confrérie de taille moyenne (231 ème au classement), nous sommes actuellement 21 et recherchons 4 autres compagnons pour évoluer ensemble. Nous demandons en moyenne 4 passages par semaine, des échanges équitables sur le marché (sauf pour les petits), un petit bonjour de temps en temps ( y a des...
Haut