Résultats de la recherche

  1. Elsie

    Publicité en jeu

    Bah je comprends qu'ils aient cédé à la tentation de l'argent facile... On est libre de ne pas regarder, ça c'est sympa... Si toutefois il est possible de supprimer le personnage qui alerte toutes les 3h sur la cabane des bâtisseurs ça serait sympa...
  2. Elsie

    Bêta Aventures de Confrérie

    Bonjour Flo, pardon de cette question de novice que pourtant je ne suis pas, mais on l'a comment le bonus culture sur l'Abysse ? c'est en fonction du polissage ? Merci beaucoup pour ton fichier que nous consultons à chaque événement, respect pour le boulot !
  3. Elsie

    Bâtiments & extensions Faut-il améliorer son Abysse au dessus de 30 ?

    Ah mais je ne savais pas ça !! et c'est écrit où ? j'ai fait du wiki, et pas trouvé ! Merci beaucoup Mordjhaz !
  4. Elsie

    Bâtiments & extensions Faut-il améliorer son Abysse au dessus de 30 ?

    Sérieux ?? Difficulté des tournois donjons accrue ?? c'est pas écrit ça !! Bon ben non alors !!
  5. Elsie

    Bâtiments & extensions Faut-il améliorer son Abysse au dessus de 30 ?

    Bonjour, j'hésite à améliorer mon abysse au niveau 31 car ça n'a absolument aucun intérêt. Mais je me dis que peut-être au niveau 32, 33, il y aurait de bonnes surprises ??? Il y a quoi après ??
  6. Elsie

    POKEMON GO

    Hello ! Sur Wyniandor (pff je sais jamais l'écrire ce mot), je lance une confrérie pour ceux qui jouent également à Pokemon Go ! On pourra faire des raids ensemble ;)
  7. Elsie

    Paramètres jeu Changer de confrérie en cours d'événement

    Bonjour ! Question, Est-ce qu'on perd des avantages si on change de confrérie en cours d'événement ?
  8. Elsie

    Tournois & aventures Difficulté des tournois

    Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire où on peut trouver un classement des tournois selon leur difficulté ? Merci beaucoup ! Elsie
  9. Elsie

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie : Potions et Dragons sur WYNIANDOR Statut de la demande: fermée confrérie complète Marchandises convoitées: poussière éventuellement mais sinon on prend tout car on est bien équilibrés Autres : les tournois sont facultatifs mais on fait tout de même au moins 5 coffres...
  10. Elsie

    La marche des troupeaux - commentaires

    Coucou, Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais dans mes confréries je sens une sorte de lassitude, de manque d'intérêt, voir d'agacement à propos des événements... trop répétitifs, des bâtiments peu attractifs ou bien qu'on n'a pas la place de mettre, et bien sûr le découragement de...
  11. Elsie

    Notes de version 1.22 - commentaires

    C'est sûr qu'une grève de diamants aurait plus d'impact :-)
  12. Elsie

    Notes de version 1.22 - commentaires

    Pour donner rapidement mon avis : Le but de la MAJ était de dynamiser le marchand et développer les relations entre les joueurs. Sauf que là le marchand devient trop contraignant et mon objectif sera de le contourner au max. Et comme ça devient galère d'obtenir des matériaux, d’entraîner et de...
Haut