Résultats de la recherche

  1. Gr0m

    Les deux couronnes

    UP! Bonjour à tous! Trois places disponibles pour des joueurs/joueuses actifs! Merci de me contacter In Game pour les intéressés ;-) Bon Dimanche ;-)
  2. Gr0m

    Les deux couronnes

    Up! Bonjour, Bonsoir à tous! Nous sommes toujours à la recherche d'un dernier membre pour compléter la confrérie. Exigences: 1000 points mini (Tournois), 1er boss mini (Donjon) et polissage régulier des confrères et consœurs ;). Bonne soirée ou journée à vous et au plaisir de vous lire...
  3. Gr0m

    Les deux couronnes

    Up! Bonjour, Bonsoir à tous! Une place de dispo dans la confrérie pour une joueuse ou un joueur actif en tournois et donjons!!! Bonne journée ou soirée à tous ;)! Gr0m
  4. Gr0m

    Les deux couronnes

    Up!
  5. Gr0m

    Les deux couronnes

    Up! Bonjour, Nous sommes toujours à la recherches de joueurs ou joueuses motivés par des tournois T10 et des donjons Argent! 1000 pts mini par tournois et 1er Boss mini par donjon. Dans l'espoir de vous voir participer à l'effort collectif des deux couronnes, je vous souhaites un agréable...
  6. Gr0m

    Les deux couronnes

    UP! Bonjour, Trois nouvelles places de disponibles pour des joueurs et joueuses "ACTIFS/VES" désireux(euses) d'évoluées dans une confrérie d'entraide et de convivialité dans les meilleurs conditions. Dix coffres à la clef à chaque tournoi, commerce équitable, conseils avisés... Nous avons...
  7. Gr0m

    Les deux couronnes

    Up! Une dernière place de disponible dans notre confrérie, tous les profils sont toujours acceptés même les joueurs à moins de 10000 en score (l'essentiel est de vouloir participer et nous vous aideront à évoluer dans les meilleurs conditions ;)). A bientôt et bonne journée!
  8. Gr0m

    Les deux couronnes

    UP! Nous sommes toujours à la recherches d'un nouveau joueur ou d'une nouvelle joueuse . Ps: Les boosts cristal/soie, elixir/gemme serait le top mais tous les profils sont acceptés . Bonne journée!
  9. Gr0m

    Les deux couronnes

    Merci bien AtomicX. Coucou Mélusine! Merci ;)
  10. Gr0m

    Les deux couronnes

    Bonjour, Bonsoir, Notre confrérie "Les Deux Couronnes" recrute actuellement de nouveaux joueurs ou joueuses. Le classement du joueur importe peu, seule la participation compte!!! Habitués aux 10 coffres à chaque tournois, nous recherchons des joueurs "ACTIFS" pour gagner en expérience et en...
  11. Gr0m

    Confrérie SUJET A SUPPRIMER MERCI

    SUJET A SUPPRIMER MERCI
  12. Gr0m

    Confrérie SUJET A SUPPRIMER MERCI

    SUJET A SUPPRIMER MERCI
  13. Gr0m

    Confrérie SUJET A SUPPRIMER MERCI

    Petit UP!
  14. Gr0m

    Confrère Bonsoir

    Je vais continuer d'évoluer au moins jusqu'à la troisième ère histoire d'avoir au minimum les trois boosts et une ville un peu plus optimisée et s'il y a toujours de la place je vous contacterai. Gr0m
  15. Gr0m

    Confrérie SUJET A SUPPRIMER MERCI

    Petit UP! Toujours dans l'optique de trouver le meilleur compromis entre l'optimisation et la zen attitude pour le bonheur de tous, nous recherchons toujours du monde. Il nous reste une place à dispo pour un intéressé ou une intéressée . A bientôt!
  16. Gr0m

    Confrère Recherche Confrérie

    Confrérie trouvée! ^^
  17. Gr0m

    Confrère Recherche Confrérie

    Bonsoir, Je recherches actuellement une confrérie sur le monde de Khelonaar. J'ai commencé ce monde il y a environ 24 heures (j'ai bientôt fini le premier chapitre) et je souhaites intégrer une confrérie basée tournoi/donjon. Avec un peu de temps je suis capable d'apporter beaucoup mais il...
  18. Gr0m

    Retour des sorciers - commentaires

    Un set qui peu rester effectivement intéressant pour des gens qui ont leur journée à passer sur le jeu mais pour un joueur comme moi qui peu passer max 15 ou 30 minutes par jour en tirant très large sur le jeu je suis pas certain du rendement ^^. Bisous ;-)
  19. Gr0m

    fermé 6 - Avoir un marché d’échange d'invocations

    Pas forcément, je trouves ça normal d'apporter un soutient aux joueurs de sa confrérie pour obtenir des bâtiments dont ils n'ont pas forcément l'accès. Je me trompe très certainement de topic mais je trouve ça logique d'apporter à travers un échange inter-confrérie, la possibilité à un confrère...
  20. Gr0m

    Confrère Bonsoir

    Bonsoir, Je recherches actuellement une confrérie sur le monde d'Arendyll. J'ai commencé ce monde il y a environ 24 heures (j'ai bientôt fini le premier chapitre) et je souhaites intégrer une confrérie basée tournoi/donjon. Avec un peu de temps je suis capable d'apporter beaucoup mais il faut...
Haut