Résultats de la recherche

  1. Catjack

    refusé artefact du donjon

    je suggere pour le donjon que les artefacts qu'on gagne soit des artefacts passe-partout .. des artefacts que l'on puisse mettre sur les batiments d'event qui ne sont pas evolué a 10. Je viens d'avoir un artefact pour le traineau mais il est inutile car il est deja a 10. Merci !
  2. Catjack

    fermé 1 & 9 - raccourci marchand

    Bonjour merci pour les ajouts du donjon et de l'artisanat, dans le menu principal en bas ... serait il possible d'avoir l’accès (le raccourci) au marché quand on est sur la carte du monde. Il me semble que ce serait plus pratique que celui de recherche. Merci pour les belles améliorations et...
  3. Catjack

    fermé 6 & 9 - Transformer les badges en points

    Bravo pour la nouvelle aventure qui se termine bientôt. La nouvelle formule de carte d'objets est génial .. j'espère qu'elle va rester. J'oserais une petite suggestion pour la fin de l'aventure.. que les objets qui reste inutilisé à la fin soit transformé en points et comptabilisé dans le...
  4. Catjack

    Confrérie Confrérie "Québec" ...et ailleurs.

    Amis Elvenariens, Elvenariennes, bien le bonjour Notre confrérie Quebec, 50 ième au classement recherche quelques membres. Critères demandés : polissage chez les membres et signalement des absences On est accueillant et on discute sur le chat de temps en temps .. comme y'a des gens du Québec...
  5. Catjack

    refusé [JEU/Races invitées] Sortilèges pour +de cuivre et de granit.

    Bonjour, je sais pas si ça déjà été demandé mais serait-il possible que l'on puisse mettre des sortilèges sur les manufactures de cuivre et de granit .. elles sont tellement lente et peu productives à la fois .. ce serait bien de pouvoir les augmenter à l'occasion.
Haut