Résultats de la recherche

  1. fermé Cagnotte confrérie

    Bonjour Pouvez vous étudiez l'idée d'une "cagnotte confrérie" alimentée librement les pièces gagnées par les joueurs de la confrérie. Cette cagnotte servirait à developper des "compétences confrérie" et / ou bien à aider les joueurs en difficultés, une sorte de redistribution dans la confrérie...
  2. Races invitées Pourquoi mon coffre de la sagesse ne fonctionne t-il pas

    ok j'ai compris et intervertit 2 bâtiments...MERCI!!
  3. Races invitées Pourquoi mon coffre de la sagesse ne fonctionne t-il pas

    Il est pourtant relié à une galerie et une usine comme demandé! voici l'image avec le coffre de la sagesse au milieu avec le "sens interdit"
  4. Races invitées Logique d'augmentation des production chez les Créateurs

    J'ai l'impression qu'il faut en plus que chaque bâtiment touche un bâtiment different pour voir sa production augmenter?
  5. Races invitées Logique d'augmentation des production chez les Créateurs

    Bonjour quelle est la logique d'augmentation de production dans l'installation des 4 bâtiments des Créateurs autour du noyau? J'ai un jardin qui produit à 150% alors que celui d'à coté est à 250% Est ce que c'est simplement, le 1er posé de chaque 150%, le 2eme 200%, le 3eme 250%, etc.....?
  6. Races invitées Createurs et bismuth champignon

    Alors pour finir, sachez que je viens de monter mon marchand au niveau 5 et que j'ai récupéré les champignons et autres bricoles que j'avais mis en route mais que je n'avais recueillis nulle part car le marchand n'était pas au bon niveau He bien ce n'était pas perdu.... C'est toujours bon à savoir!
  7. Races invitées Createurs et bismuth champignon

    Effectivement, il est au niveau 4 et dans l’onglet “ameliorer” on peut le passer au niveau 5!! c’est la seule chose que je n’avais pas faite.... merci!
  8. Races invitées Createurs et bismuth champignon

    je suis à 700% au maximum!, c'est ce que je vois dans mon hotel de ville!
  9. Races invitées Createurs et bismuth champignon

    ca n'apparait ni la ni la j'ai relancée une production pour voir
  10. Races invitées Createurs et bismuth champignon

    et voila ou j'en suis dans la recherche
  11. Races invitées Createurs et bismuth champignon

    Oui bien sur et ma manufacture de poussière produit des champignons 3 et 9h a la place des poussières 1j et 2j
  12. Races invitées Createurs et bismuth champignon

    OK merci beaucoup pour la réponse! Mais que faut-il de plus que le marchand amélioré pour que je vois les champignons que je récolte? Car effectivement au niveau 24 ma manufacture de poussière produit des champignons, mais je n'en vois pas la couleur!! EDIT Vyrenzo ; Fusion. Vous pouvez éditer...
  13. Races invitées Createurs et bismuth champignon

    bonjour Je suis dans la période Createurs et j'ai validé le marchand ainsi que toutes les manufactures elixir, poussière et gemmes et les residences évoluées... Je n'arrive toujours pas à comprendre avec quelles manufactures j'obtiens les champignons ou le bismuth. Mes boost sont Acier, Cristal...
  14. Mise à jour 1.47 - Commentaires

    Le nouveau systeme d’offre et demande sur tablette est nul! Alors que precedemment on voyait directement le resultat sur les stocks, maintenant on ne voit plus rien, Apres chaque offre faite, il faut rebasculer sur la page precedente qui donne l’etat des stocks pour voir ou on en est. C’est pas...
  15. Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

    Fonctionne très bien chez moi sous IOS mais il y a quelques bugs: -Il n'y a que l'onglet "Améliorer" pour l'Académie de magie, donc impossible de se servir de l'académie -Lorsque je clique sur mes Merveilles, je ne vois aucun onglet, il apparait juste l'info du niveau, c'est tout
  16. Stratégie de développement

    Stratégie de développement 1/ Manufactures Des qu’on le peut, ne pas hésiter à developper ses manufactures de matériaux boostés et à supprimer les autres. A mon niveau je n’ai que 3 manufactures de mon premier matériaux, 5 du 2eme et 4 du 3eme. 2/ Ateliers Au début 3 ou 4 suffisent...
  17. Autre =Stratégie de développement

    Stratégie de développement 0/Résidences Ce sont elles qui permettent de developper le nombre d'habitant, qui est la clé de base du développement de tout le reste..... 1/ Manufactures Des qu’on le peut, ne pas hésiter à developper ses manufactures de matériaux boostés et à supprimer les...
  18. doublon Message d'information sur la ville

    Je propose que chaque joueur puisse, s'il le désire, éditer un message d'information à propos de l'aide qu'il désire pour sa ville, message qui apparaitrait lorsqu'un autre joueur qui le visite clique ou "survole" le nom de la ville en question. Ce message, facultatif, pourrait par exemple...
  19. Terrain d'entrainement: çà vaut le coup?

    on peut deja produire les cerbères dans la caserne. Est ce que ca augmente leur niveau?
Haut