Résultats de la recherche

  1. kyhd

    Confrérie Riva fusionne ?

    Bonjour :) Nous sommes à la recherche d'une confrérie qui a envie de s'agrandir mais qui a du mal à recruter. Alors pourquoi ne pas fusionner ? Nous avons un objectif principal sur lequel nous ne transigerons pas, les tournois. Notre objectif est de pouvoir un tournoi 10 coffres toutes les...
  2. kyhd

    D'un titre à l'autre

    Bonjour :) Je vous propose un nouveau jeu. Il s'agit de prendre un mot dans le titre d'une œuvre (film, musique, peinture, sculpture, etc...) pour proposer une autre œuvre avec le mot choisi. Si je prends le mot Prune de l'œuvre d'Edouard Manet - Prune Prune s'envole - Marjoline Fleur...
  3. kyhd

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Bonjour :) Le premier participant propose un mot de 7 lettres. Le deuxième change une lettre dans le mot du premier. Le troisième change une lettre dans le mot du deuxième. Et ainsi de suite... Bon jeu à tous ! Je vous propose le premier : décider
  4. kyhd

    refusé Cadenas dans l'inventaire

    Bonjour :) Cela m'est arrivé plusieurs fois de désenchanter un bâtiment, un sort ou une bénédiction par erreur. Je pensais que j'avais quitté le mode désenchantement, eh ben non :eek: A chaque fois, c'est tombé sur une nourriture :( Pour éviter ce genre de déconvenue, cela serait bien que l'on...
  5. kyhd

    Bonnes fêtes

    Je souhaite un joyeux Noël à tous les Elvenariennes et Elvenariens, ainsi qu'à toute l'équipe forum, support et événementielle :) J'espère que vous avez pu profiter des vôtres et que vous avez été gâtés.
  6. kyhd

    Confrère Help

    Bonjour / bonsoir :) Avec regret, j'ai dû quitter la confrérie où j'étais car elle ne correspondait plus à mes besoins. Donc je pars à la recherche d'une autre confrérie. Moi : Boosts T1, T2 et T3 : marbre, cristal et élixir. Boosts T4, T5 et T6 : platine, encre arcanique et alliage de...
  7. kyhd

    remonté 1&4 - Bâtiment évent fournissant des reliques.

    Bonsoir :) J'ai pensé à un bâtiment que l'on pourrait gagner lors des évents. Pour des joueurs débutants ou ceux qui ne font pas de tournois, c'est difficile d'avoir un bon stock de relique. Il faut 500 reliques pour avoir nos boosts au maximum de T1 à T9, or l'artisanat en consomme beaucoup...
  8. kyhd

    Confrère A la recherche d'une confrérie...

    Bonsoir :) Je suis à la recherche d'une confrérie : qui fait les 10 coffres au moins une fois par mois ; qui ouvre 7/8 coffres minimum sur les autres tournois ; qui fait le donjon ; qui fait les aventures tranquillement mais qui ouvre tout de même les 3 cartes. Je polis 5 à 7 jours par...
  9. kyhd

    remonté 4 - Donjon

    Bonjour :) Certaines confréries s'amusent à jouer aux chaises musicales afin d'obtenir l'or en faisant le moindre effort. Je propose que tout joueur qui intègre une confrérie en cours de donjon ne puisse pas participer à ce dernier. Ainsi les abus seront stoppés et le classement ne serait plus...
  10. kyhd

    accepté 4 & 9 - Code couleur pour les négociations dans le donjon

    Bonjour :) Je pense qu'un code couleur pour indiquer si les négociations peuvent être menées à bien ou non dans le donjon serait utile, vu que nous ne voyons pas nos stocks directement dans le donjon. Bleu : assez de marchandises et de ressources quelque soit le nombre de tour. Vert : assez de...
  11. kyhd

    Au plaisir...

    Vous aimez la danse, les numéros de cirque, etc... Faites-les nous découvrir :) Et j'ouvre le bal avec...
  12. kyhd

    Une lumière s'est éteinte.

    Bonsoir. C'est avec beaucoup de tristesse que j'annonce qu'une lumière s'est éteinte chez Riva. Franlem nous a quitté hier soir pour rejoindre les étoiles. Je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. kyhd.
  13. kyhd

    Sujet de soutient à Freemoot/Isil Rilma

    Bonsoir :) Je vous annonce que Isil Rilma alias Freemoot ou Freemoot alias Isil Rilma (pour moi, elle sera toujours Free) arrête Gimp et va détruire toutes ses belles créations à cause de la mesquinerie et de la méchanceté d'une personne. Cette personne lui a usurpé son pseudo d'artiste auquel...
  14. kyhd

    accepté 4 - Barre d'avancement

    Coucou :) Je joue depuis peu sur Forge et là, il y a un évent. Et je viens de découvrir quelque chose de sympathique pour ceux qui ne souhaitent pas lire les spoilers. Il y a une barre qui indique notre avancement dans les quêtes, c'est très pratique pour savoir se situer par rapport à la fin...
  15. kyhd

    accepté 4 - Cadeau Avatar

    Bonjour :) Je sais que c'est inutile, que ce n'est pas prioritaire. Mais je pense que ça doit être facile à faire. Voilà, ce serait sympa qu'on gagne un avatar correspondant à l'évent si on boucle toutes les quêtes journalières ou que l'on gagne en récompense journalière.
  16. kyhd

    Bibliothèque Quand la Sabreuse prend la plume...

    [Attention !!! Mon sujet contiendra aussi des fouets ou des bisous. Alors âmes sensibles s'abstenir de lire mes textes. Merci :)] Merci @Nessat Coucou tout le monde :) Je ne suis pas écrivain, mais j'écris des petits textes au 10 et au 15 de temps en temps. J'ai décidé d'ouvrir ce sujet...
  17. kyhd

    Isil Rilma alias Freemoot

    Bonsoir chers amis grapheurs :) Je me suis aperçue que Isil offrait souvent des signatures. Or elle-même n'en reçoit peu. Peut-être est-ce timidité de votre part ? Et je sais qu'elle n'osera jamais vous le demander et qu'elle aimerait avoir des créas de votre part. Alors je vous lance un...
  18. kyhd

    Inculte ou pas ?

    Bonjour tout le monde :) Ceci est un coup de gueule au sujet de la censure concernant les créas de nos artistes ou d'artistes extérieurs au forum. Je m'explique. Deux superbes signas qui ont été censurées car on voyait des fesses et l'autre on devinait les seins de la statue. Les...
  19. kyhd

    Confrérie RIVA recrute tournoi

    Date de création : octobre 2016 "Ne prenez pas le jeu trop au sérieux, la vie l'est déjà assez." Telle est notre devise. Recrutement : ON Nombre de place disponible : 10 Si vous recherchez une confrérie conviviale où le mot solidarité n'est pas un vain mot et si vous êtes motivé, vous serez...
  20. kyhd

    corrigé Tchat Felyndral

    Coucou :) Depuis cet après-midi, le tchat sur Felyndral ne fonctionne pas alors que sur les autres mondes, il fonctionne. Après enquête auprès des membres de ma confrérie, je me permet de vous le signaler afin que vous alertiez Innogames. J'ai fait nettoyage du navigateur et cleaner. Bonne...
Haut