Résultats de la recherche

  1. Hitsuji

    Une émotion = une phrase

    Et si on essayait un nouveau jeu :D Et si ça marche pas, ben tant pis XD J'édite les règles, car on a dévié, mais pas grave ;) On donne une émotion/un sentiment ou un état et le suivant doit former une phrase qui s'y rapporte. Par exemple : La joie : Super c'est le week-end ! La tristesse...
  2. Hitsuji

    Confrérie Le temple d'Athénais, un endroit sans contrainte

    Bonjour :) Ancienne mage de la Constellation d'Orion2, j'ai décidé de changer d'air en 2019. Trop de tournois, trop d'aventures, trop de messages aussi :p j'ai eu besoin de recentrer les choses dans ma vie pour profiter de ma vie IRL, sans pour autant laisser Elvenar. Me lançant dans une...
  3. Hitsuji

    Envie de voyage

    Bonsoir chers graphistes, Comme vous le savez, je respecte et j'admire votre travail, alors je viens demander de quoi renouveler ma garde robe :) Vous êtes prêts à relever un nouveau défi graphique, non mais c'est même pas une question, allez go :D Ce que je souhaite c'est une signature sur...
  4. Hitsuji

    Confréries & voisins Voyageur, oui, mais à quelle adresse ?

    Bonjour, Actuellement, notre confrérie d'Arendyll recherche un voyageur pour le tournoi marbre du 11 au 15 septembre. Mais là n'est pas le sujet de mon message. Je souhaiterai savoir s'il y avait une sorte d'annuaire des voyageurs. Sur Arendyll, je n'ai trouvé que 4 sujets de voyageur, dont 2...
  5. Hitsuji

    La plume d'Hitsuji

    Hitsuji vous invite dans son univers avec quelques écrits :) Je mettrai à jour ce 1er post dès que je publierai quelque chose et espère que vous apprécierez me lire, autant que j'aime écrire. Ps : La conjugaison n'est pas mon fort, fermez les yeux :D Petit tour d'horizon Je vais répertorier...
  6. Hitsuji

    Le génie farceur

    Et si on lançait un nouveau jeu ?! Alors c'est parti avec "Le génie farceur". Règle du jeu : Vous faites un vœu, votre voisin du dessous joue le mauvais génie en vous accordant le vœu, mais avec une restriction marrante. (Il faut que le vœu soit un minimum réaliste évitez que ce soit trop...
  7. Hitsuji

    refusé 10-4-Bloquer un chemin

    Bonjour, L'aventure commence toujours bien et fini en champ de bataille avec des confrères à deux doigts de recevoir une balle dans la tête de la part de l'archi et des mages, du moins chez nous c'est la deuxième ainsi. C'est simple, laissez l'archimage et ses mages bloquer les chemins à ne...
  8. Hitsuji

    Confrérie La Constellation d'Orion 2 (6 places à prendre)

    La Constellation d'Orion 2 réouvre son recrutement en cette année 2019. Nous sommes une confrérie basée sur l'entraide ! La confrérie existe depuis la nuit des temps :rolleyes: et à connu des périodes de changement, ainsi que des périodes de calme, mais c'est la vie d'une confrérie :) Nous...
  9. Hitsuji

    Des étoiles plein les yeux

    C'est encore moi :D Non je demande pas une nouvelle signature. Je souhaiterai une sorte de "banderole" pour habiller le prochain post de recrutement que je ne saurais tarder d'ouvrir .... Donc j'avoue que je ne sais pas le format que je veux, mais ça serait pour mettre soit au début du message...
  10. Hitsuji

    A vos arcs, prêt, tirez !

    Bonjour la compagnie des graphistes, Il y a déjà un bon moment que j'ai ma signature actuelle (que j'aime beaucoup), mais je souhaiterai quelque chose de différent. Un avatar m'a pendant longtemps porté au sein du jeu (avant que je ne change pour celui très beau obtenu par la tour de guet)...
  11. Hitsuji

    Une citoyenne dans l’illégalité … enfin plus maintenant :D

    Bon puisque qu’on m’a gentiment reproché de ne pas avoir fait ma présentation puisqu'il y a déjà plus d'un an que je suis sur le forum, eh bien la voici ENFIN cette présentation très attendue ! - Hitsuji d’Arendyll - Un certain âge, puisqu’on ne demande pas l’âge d’une dame voyons - Un...
  12. Hitsuji

    remonté 4 - Avoir plusieurs fois la même quête

    Bonjour, Je propose pour les aventures, un système d'option permettant après validation d'une quête, d'avoir cette même quête. Quand on doit ramasser plusieurs fois le même badge, faire tourner toutes les quêtes est très long, et pénible. Par exemple : Je viens de valider une quête pour un...
  13. Hitsuji

    Matériaux ou pièces ?

    Bonjour, Ayant eu la surprise de voir la bénédiction chez moi en ouvrant mon inventaire, j'ai aussi eu la surprise de voir que le copier coller, c'est le mal :D C'est "recharge de x% de la capacité de votre stock en PIECES", que vienne faire les matériaux ici ? (cf les 2 captures d'écran...
  14. Hitsuji

    Ne sera pas résolu Ecran figé avec Chrome 59 [16863]

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Hitsuji Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome dernière version Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Adobe 26,0,0,131 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  15. Hitsuji

    Demande pour Hitsuji (signa + avatar)

    Bonjour les artistes :) Voilà j'ai envie de changement avec l'arrivée prochaine de l'été, mais je ne sais pas ce que je veux et en essayant de chercher un nouvel avatar, je me suis surtout perdue sur pinterest à regarder plein de jolies choses, je suis faible :( Bon dans ma recherche j'ai quand...
  16. Hitsuji

    corrigé Où sont les points de classement ?

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Hitsuji Navigateur utilisé et si possible sa version : Google chrome dernière version Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : la dernière Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
  17. Hitsuji

    Sortilèges & académie Sort sur les cultures

    Bonjour, Ma question est toute simple et idiote (mais je ne trouve pas la réponse sur le wiki, ni sur le forum) : Quand prend fin exactement le sort appliqué sur les cultures ? Faut-il une reconnexion du joueur qui l'a activé pour qu'il ne soit plus actif ou prend t-il fin au terme de sa durée...
  18. Hitsuji

    L'anglais s'invite sur le forum

    Bonjour, J'ai noté de l'anglais dans notre forum français : - En premier quand on s'apprête à appuyer sur l'icône "petit rond grand rond rempli" pour ouvrir ou fermer la barre quand on est sur la page d'accueil - Et en second quand on va cliquer sur le " ^ "pour réduire les sous forums...
  19. Hitsuji

    Pièces & matériaux Limite d'aide sur l'HDV ?

    Bonjour, Hier soir, l'un des membres de ma confrérie m'a interpellé sur notre tchat, car il n'y avait pas de cultures disponibles pour le polissage, je lui ai dis de faire l'HDV, sa réponse a été "il ne peut pas être poli". J'ai récolté les pièces qui s'y trouvaient après x polissages, 910K...
  20. Hitsuji

    corrigé Bug indiquant l'application d'un sort

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : Chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.221 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
Haut