Résultats de la recherche

  1. Estrea

    L'Esprit d'Équipe

    Merci MarinaDélicia ♥
  2. Estrea

    L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Merci beaucoup MarinaDelicia :) ♥
  3. Estrea

    Bâtiments & extensions Résidences qui demandes de la cultures

    Merci pour ta réponse (sourire) c'est fou que j'en prenne conscience seulement maintenant !!! cela prouve à quel point je suis mon jeu :D:p Merciiiiiiiiiii :D Merciiiii pour ta réponse :D Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou...
  4. Estrea

    Bâtiments & extensions Résidences qui demandes de la cultures

    Bonsoir, Je sais que cela va paraître bizarre, mais je viens juste de me rendre compte qu'en montant mes résidences elles avalaient toutes mes cultures !! C'est nouveaux ??? Alors comment ont fait si on à plus de grosses cultures à poser, ou plus de place pour poser de la culture, ont peut plus...
  5. Estrea

    Le Carnaval 2020 - commentaires

    Merci beaucoup WinterPatate ( sourire)
  6. Estrea

    Le Carnaval 2020 - commentaires

    Bonsoir, Dans la quête 27 on nous demande 1 fois de la bague précieuse , désolé, mais je n'arrive pas à savoir dans quel manufacture ça ce trouve ? Merci
  7. Estrea

    [SPOILER] Les news de la beta

    Un grand merci à toi Sissycat pour cette liste et le temps passé dessus (sourire) ♥♥♥
  8. Estrea

    Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    Merci, merci, merci ♥ ♥
  9. Estrea

    La nuit de Walpurgis - Commentaires

    Merci à tous :) et bon jeu !
  10. Estrea

    Tutoriel Halfelins (XI)

    Bonjour, Merci beaucoup pour le plan qui me permet de mieux comprendre comment installer mes fermes. Par contre, je ne comprends pas comment faire le pain ? j'ai compris que je devais monté mes fermes de niveau supérieur pour avoir des carottes, pommes et autres, mais le pain comment je le...
  11. Estrea

    Races invitées Sorciers et dragons

    Bonjour Sarafyna, Merci de l'avoir déplacé :)) Je te souhaite une très belle journée.
  12. Estrea

    Races invitées Sorciers et dragons

    Merci à vous pour les réponses (sourire) Je suis déjà au niveau 4 et Merci Heroe ton plan va beaucoup m'aider :))) Oupss Heroe j'avais pas fait attention quelle été refusable, quelle tête de linotte je fait :) Merci :) :) :) Messages fusionnés par Asticotine
  13. Estrea

    Races invitées Sorciers et dragons

    Bonsoir, Je suis sur une quête dans sorciers et dragons,ou il me demande d'avoir 4 facultés de chaque, il me reste deux à intaller mais je ne vois pas comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve aucun moyen de les installer, y aurait il un plan qui explique comment faire ? Merci beaucoup...
  14. Estrea

    L'ascension d'Eldrasil - commentaires

    Cette douceur automnale me plaît beaucoup (sourire) J'ai hâte de voir à quoi va ressemblé mon jeu. Merci beaucoup Sissycat pour la liste.
  15. Estrea

    Evénement de l'Arbre charmant

    Bonjour, Pour moi cela est un gros problème, je ne peux pas le faire, par ce que pas d'orc encore et toute mes provinces en réclame ... donc pas de jeu possible pour moi !
  16. Estrea

    La tempête enchantée - commentaires

    Bonsoir, Je suis peut être un peut or sujet et je m'en excuse à l'avance Voilà je viens de totaliser les 250 globes pour le premier cadenas. La question est, dois-je appuyer sur collecter pour déverrouiller le second cadenas ? Je suis perdu, j'ai ensuite pensé quand tu vas commencer la deuxième...
Haut