Résultats de la recherche

  1. benchris

    Liste des quêtes

    Bonjour Si cela vous intéresse voici le tableau avec le lien vers les quêtes du Tournoi de magie la liste des quêtes et voici le lien vers la page des 3 bâtiments évollutifs avec les bonus 3 bâtiments évolutifs
  2. benchris

    Voyageur(se) voyageur (euse) pour l'aventure

    ShereKhan et Bagheera cherche des voyageurs ou voyageuses en vue de l'aventure de confrérie mais aussi pour tous autres évents Plus si affinité Message à benchris A bientôt !!!
  3. benchris

    Voyageur(se) cherchons voyageurs(euses)

    ShereKhan et Bagheera cherche des voyageurs ou voyageuses en vue de l'aventure de confrérie mais aussi pour tous autres évents Plus si affinité Message à benchris A bientôt !!!
  4. benchris

    Confrérie Cherche des ours bien léchés

    RECRUTEMENT ouvert (๑→‿ฺ←๑) *** !(•̀ᴗ•́)و ̑̑ BIENVENU CHEZ LES OURS (๑→‿ฺ←๑) *** !(•̀ᴗ•́)و ̑̑ (<bien léchés>) Il suffit de pousser la porte pour entrer dans notre tanière MAIS agit comme tu le ferai dans la vraie vie, dire bonjour et se présenter c'est le début de la...
  5. benchris

    Autre comment trouver le wicki

    Bonsoir Je joue sur ordinateur mais dans ma confrérie certains joueurs jouent sur Iphone et me disent qu'ils ne peuvent avoir accès au wicki Je suppose qu'il doit y avoir un moyen mais je ne le connais pas donc merci d'avance à qui m'apportera un réponse afin que je puisse aider mes membres...
  6. benchris

    Ours bleus - recrutement pour l'aventure

    Bonjour à tous et toutes Ma confrérie à 5 places de disponibles pour des voyageurs ou plus si affinité en vu de l'aventure de confrérie Si cela vous intéresse entrez (entrée libre) chez les Ours bleus dans le monde de Felyndral Nous vous attendons avec plaisir Soyez les bienvenus
  7. benchris

    fermé classement des bâtiments inventaire

    Bonjour Je voudrai demander aux génies d'Innogame si ils ne pourraient pas trouver un moyen de mettre ensemble les bâtiments identiques dans l'inventaire (même si ils sont de chapitres différents), cela aurait pour avantages de réduire le nombre de pages et de facilité le choix :cool::cool: Un...
  8. benchris

    révision de l'aventure de confrérie

    Bonjour tout le monde Ceci est une réclamation plus qu'une suggestion 1° il y a 1072 confréries dans ce jeu 2° il y en a que 428 qui participent ce qui est quasiment 1 tiers NE PENSEZ-VOUS PAS qu'il y a un problème ???? 3° dans les 5 premiers se sont TOUJOURS et IMMUABLEMENT les mêmes ce sont...
  9. benchris

    extensions supplémentaires

    Bonjour Je voudrai vous demander si vous ne pourriez pas intercéder pour nous auprès d'Inno, car dans toutes les quêtes, ils demandent de découvrir des provinces. Depuis le temps j'ai (et d'autres ont) largement dépasser le quota pour obtenir des extensions. Pourtant sur mon jeu il en reste 31...
  10. benchris

    extension de ville

    Bonjour Je voudrai vous demander si vous ne pourriez pas intercéder pour nous auprès d'Inno, car dans toutes les quêtes, ils demandent de découvrir des provinces. Depuis le temps j'ai (et d'autres ont) largement dépasser le quota pour obtenir des extensions. Pourtant sur mon jeu il en reste 31...
  11. benchris

    Recrutement ouvert chez les ours bleu

    bonjour à toutes et tous Notre confrérie ayant été décimée par la pandémie nous aimerions accueillir des joueurs sympas aimant dialoguer une petit peu (pas des muets) aimant donc la convivialité, ayant besoin d'aide ou pouvant en transmettre ce qui est le but premier d'une confrérie. Nous aimons...
  12. benchris

    refusé Échange bâtiments quêtes

    Je suggère de pouvoir échanger les bâtiments des quêtes un peu comme on échange les marchandises Parfois on attrape plusieurs bâtiments (j'en ai eu jusqu'à 8 identique ) vu que c'est aléatoire et d'autres passent à coté. Ces bâtiments encombrent notre inventaire (d'autant que certains bâtiments...
  13. benchris

    Les Ours bleus vous attendent

    Bonjour ami(e)s Vous vous sentez seul, un peu perdu car vous débutez ou, vous êtes un joueur aguerri, un peu blasé, vous êtes à la recherche de nouveaux challenges alors venez rejoindre notre confrérie, Les nouveaux trouveront notre aide bienveillante Les "anciens" pourront aider, conseiller...
  14. benchris

    quêtes bloquées ???

    Bonsoir Je voudrai savoir la raison pour laquelle à partir d'un certain nombre de quêtes effectuées dans l'évent elles de bloquent à une par jour. C'est franchement énervant beaucoup aimeraient finir le plus vite possible et pouvoir ensuite se relaxer Merci d'avance pour vos réponses
  15. benchris

    Unurium

    Bonjour à tous Désolée si ce message n'est pas au bon endroit Je voudrais savoir comment se procurer de l'Unurium, je ne trouve aucun bâtiment (à part le marchand) qui en produisent et franchement vu la quantité demandée pour valider les recherches un portail va prendre une année à se faire. Il...
  16. benchris

    marchand et extension

    Je me permet une petite remarque concernant le marchand il est vraiment trop disproportionné et les taux sont usuraires Si je regarde bien il y a une trop grande distorsion de niveau entre les joueurs d'un même monde et donc le jeu va chercher ailleurs Ne pourrait on pas proposer à Innogame de...
  17. benchris

    refusé marché de l'inventaire

    Suite à la proposition "ordre dans l'inventaire" je proposerai bien un marché d'échange car parfois on a plusieurs bâtiments identiques que l'on pourrait échanger contre un autre même ancien. Je me rends compte que cela serait que des échanges au bon vouloir mais pourrait aider par exemple pour...
  18. benchris

    corrigé jeu extrêmement ralenti et qui "croche"

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les 3 Nom d'utilisateur en jeu :benchris Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome dernière version Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  19. benchris

    Autre problème avec la connexion

    Bonjour J'ai ouvert un ticket mais la réponse se fait attendre. Voilà mon problème J'ai internet très haut débit et je n'ai jamais connu le souci que j'ai ce matin Pour me connecter la jauge s'arrête à 11/27 pendant plusieurs secondes puis à 17/25 et 23/25 Ensuite pour récolter je dois faire...
  20. benchris

    Pélerinage du Sorcier

    Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer ce poste, j'avoue avoir d'énormes problèmes à me retrouver sur le forum. Donc si j'ai fait une erreur pardonnez-moi Je voudrai simplement avoir des nouvelles sur le début de la prochaine quête annoncée et en cours sur la bêta depuis plusieurs jours qui...
Haut