Résultats de la recherche

  1. Knopfly22

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Bonsoir, En ce moment un très grand nombre de joueurs sont déplacés sur la carte, notamment sur Winny. Les retours que j'ai de plusieurs joueurs me font penser que l'IA a pris de grandes libertés et de fait faussé une fois de plus l'équité du jeu. Quelques exemples curieux : - au moins deux des...
  2. Knopfly22

    Cadeau discriminatoire en test sur l'appli ?

    Bonjour, certains confrères rapportent qu'un cadeau journalier leur est offert sur la version mobile. Il y aurait une icône en haut à droite qui permettrait de récolter un cadeau tous les jours. Ce cadeau n'est proposé qu'à un échantillon restreint de joueurs , apparemment pour une phase de...
  3. Knopfly22

    fermé 1 & 2 - Produire des multiplicateurs de mage dans l'artisanat

    Bonjour, ça serait pas mal si on pouvait fabriquer des multiplicateurs de mages dans l'artisanat. On me dit que ça existe déjà ? Ah je vais vérifier et le cas échéant je demanderai au support pourquoi je n'en vois pas depuis des semaines...
  4. Knopfly22

    Confrérie Le Crousti Club recrute

    Bonjour, le recrutement est ouvert au Crousti Club. La confrérie est solide, stable, bienveillante, performante et bien placée dans tous les classements individuels ou collectifs. Je parle de classements, ça n'a pas une grande importance mais ce sont des indicateurs qui peuvent rassurer ceux...
Haut