Résultats de la recherche

  1. Knopfly22

    signalé classement des confs : bug ou nouveaux critères ?

    Le bug était présent dimanche et tout était revenu à la normale lundi. C'est de nouveau reparti en cacahouète hier... Étant donné qu'à chaque tentative d'acceptation d'une candidature, les points du candidat s'ajoutent à ceux de la confrérie... On a des scores venus d'ailleurs sur Winny...
  2. Knopfly22

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Même pour les grosses confréries c'est une galère sans nom. Apparemment ce n'est pas près de se résoudre puisque les développeurs se concentrent sur un autre bug prioritaire...
  3. Knopfly22

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    @developpeur chez Inno : A un moment donné, il va falloir proposer des solutions. Hier j'ai un candidat , on est d'accord et impossible de l'intégrer. Il me plante ce matin pour une autre confrérie. Eux ont pu le faire rentrer ... Certes ledit candidat doit être particulièrement immature...
  4. Knopfly22

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Merci d'avoir donné vos astuces. Malheureusement , on a essayé depuis le pc, depuis le mobile, en allumant un cierge, 3 pater, 3 ave, en croisant les doigts, etc.. rien à faire. Elvenar est bien devenu un jeu de hasard, ça marche pour certains et pas pour d'autres selon une logique illogique.
  5. Knopfly22

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    C'est vrai que ça déconne vilain aujourd'hui ! Et c'est toujours le même bug signalé par La Phe il y a 15 jours ???? C'est fabuleux de bloquer les recrutements quand une nouvelle race est annoncée... Je dis "bloquer" , je pense que ce n'est pas volontaire, mais si on ne fait rien pour...
  6. Knopfly22

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Tiens je vais essayer de postuler quelque part pour voir. Ça me ferait marrer que ça ne marche pas @La Phe je te tiens au jus
  7. Knopfly22

    Migration de chapitre pour certains comptes

    Encore une énième mesure bâtarde dont on a du mal comprendre la pertinence. Je ne suis pas convaincu mais en revanche je suis extrêmement choqué que les joueurs qui ont des villes sur plusieurs mondes ne soient pas éligibles à la migration. Le clientellisme et le favoritisme sont une...
  8. Knopfly22

    Plusieurs équipes de dev chez Innogames ?

    J'ai plutôt l'impression qu'il y a ZERO équipe de développeurs. * Quid du chapitre 21 ? * Quelle équipe de développeurs s'occupe du déplacement sur la carte ? Leur dernière nouveauté c'est de ramener dans mon voisinage des joueurs anciens mais inactifs.
  9. Knopfly22

    Joueur douteux

    Si cette situation se présentait dans ma confrérie, il n'y aurait aucune hésitation, ni de ma part, ni de la part de mes mages, ça serait la porte. Je ne pense pas qu'il faille se réfugier derrière un quelconque point de règlement d'Inno. Le seul règlement qui prévaut dans un tel cas c'est le...
  10. Knopfly22

    Départs dans le jeu

    Bravo les gars, vous êtes plus malins que nous ^^
  11. Knopfly22

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    Excellent !! La perception change quand on peut voir l'ensemble du monde. C'est logique en effet de retrouver un hexagone. Une vraie prouesse pour des codeurs qui ne comprennent pas les effets de bord.
  12. Knopfly22

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    Comme ça sentait l'arnaque à plein nez, j'ai pris quelques notes lors des grosses migrations pour cartographier sommairement la carte de Winny Le monde "actif" de Winyandor a grosso modo la forme d'un octogone étiré qui mesure aujourd'hui environ 116 lignes sur 180 colonnes. Le centre de...
  13. Knopfly22

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    J'en ai 133 et ça augmente de semaine en semaine. Je vois très bien les failles de l'algorithme et ça commence à me gonfler à bien des égards. :mad:
  14. Knopfly22

    fermé Portails d'abondance

    Pour évidemment.
  15. Knopfly22

    Gorgées de Clarté ....

    Ca ne change pas grand chose au concept , bien au contraire. L'idée générale reste d'en donner le moins possible ;) C'est comme les armuriers nains, ça fait des semaines que je n'en ai pas vu. C'est un bug ou juste pas de bol ?
  16. Knopfly22

    Gorgées de Clarté ....

    Est-ce vraiment involontaire ? C'est quand un bug bien opportun qui survient pile après le passage à l'heure d'été ^^ Combien d'entre nous ont dû réajuster le cycle des recettes ?
  17. Knopfly22

    Gorgées de Clarté ....

    Tu veux vraiment me lancer sur le sujet ? :eek:
  18. Knopfly22

    Autre Gorgées Clartés / Donjon

    oui, mais c'est insignifiant Si on ne paie pas les 1500 diamants, les prix normaux n'offrent au mieux que 2 gorgées de clarté, c'est décevant par rapport au donjon.
  19. Knopfly22

    Autre Gorgées Clartés / Donjon

    Ils disparaissent du donjon parce qu'on peut les acheter très cher les gagner comme récompenses de l'évènement. Il faut bien que les joueurs aient envie de claquer 1500 diamants pour les prix royaux. Personnellement je trouve qu'il y a mieux à faire que de dépenser 1500 diamants pour gagner...
  20. Knopfly22

    fermé 10 - Amélioration du système de contrainte lorsqu'on rejoint une confrérie

    Evidemment pour :) Petite réflexion en passant : à l'instant le compteur donjon indique 33 jours 1h o_O. A moins que ce soit un bug , selon les standards actuels, toute nouvelle recrue ne pourra pas participer au donjon avant le 25 mars... :eek:
Haut