Résultats de la recherche

  1. Yusaka

    Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

    Euh j'ai droit de dire que l'épreuve 1 était autrement plus déprimante..... Cette seconde épreuve ....est partie zuippppp pour les deux niveaux..... Il y avait une différence entre les deux de difficultés ???.... Ou alors mon élixir choCoCo fonctionne enfin ! Hourra. je fais donc bien de...
  2. Yusaka

    Sinistre carnaval - commentaires

    J'ai des mimits Je perds déjà beaucoup grâce à eux !!! :p =^..^*=
  3. Yusaka

    Sinistre carnaval - commentaires

    YOuuukiiiiii merkiiiiiiii J'aime bien perdre mes cheveux =^..^*=
  4. Yusaka

    Sinistre carnaval - commentaires

    AH bon c'est commencé ???? Il n'y a rien sur le forum..... Juste l'onglet pour poser la participation..... mais pas l'épreuve ??? ou bien je suis la seule... =^..^*=
  5. Yusaka

    Confrérie *** Au Chateau de La Black List ***

    Oyééé Aventuriers d'Arendyll....... Le château ouvre à nouveau ses grilles magiK aux chevaliers errants et perdus dans les méandres d'Arendyll. De braves chevaliers ont atteint le firmament et libéré leurs chambrées afin que d'autres puissent atteindre le Graal qui construit le Château de la...
  6. Yusaka

    Confrérie *** Au Chateau de La Black List ***

    La légende des chevaliers se construit ..... Une barrière mystique s'est formée autour du Château de la Black List....... Toutes les Chambrées sont désormais occupées par de Braves et Vaillants Chevaliers Noirs..... *** Clôture des recrutements ***
  7. Yusaka

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Po Grave moi les neuronesss j'en ai plus depuis des temps immémoriaux !!!!! :confused: alors z'ai même pU peur......!!! Wouiiii un p'tit puzzle au coin du feu.... pourquoi pO ! =^..^*=
  8. Yusaka

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Ze crois que j'ai quasi trouvé.... le bout du tunnel sombre des enfers....... un seul mot.... m'agace.... M'enfin, il n'entre pO dans le mot secret..... donc..... vais laisser mon petit neurone tranquille ...... et voir si la lumière se fait sur ce mot douteux. =^..^*=
  9. Yusaka

    Confrérie *** Au Chateau de La Black List ***

    Update au sein de La Black List car une place te sera réservée!!!!! ( 2 chambrées de libre ! ) o_O Boost recherchés : Planche - Soie - Gemmes ou Poussière :rolleyes: Chapitre des Orcs souhaitable N'hésitez pas à lire ou relire notre édito..... et à nous contacter pour tous renseignements. à...
  10. Yusaka

    Confrérie *** Au Chateau de La Black List ***

    Oyé Oyé chevalier solitaire …. Nous t’avons aperçu au milieu de la foule déchaînée ..... Nous voudrions te convier à venir nous rejoindre et marcher à nos côtés dans les contrées les plus reculées et mystérieuses d’Arendyll. Tu y posera ton baluchon pour un festin... et si la fête te...
  11. Yusaka

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Ben si on sais pO nager...... comment on fait pour retrouver les Tridents sous l'eau ????..........:eek: =^..^*=
  12. Yusaka

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    YOoo bonjour Gentil Danro......... wouiii ils sont encore là "tous" mes neurones.... ça m'inquiète ! =^..^*=
  13. Yusaka

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    YoO J'ai pourtant cliqué sur ce + mais mon message s'est retrouvé au mauvais endroit.... Mais vite déplacé au bon emplacement par le "gentil" Danro :rolleyes: =^..^*=
  14. Yusaka

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    eh moi une cure de chocolat bien méritée ! =^..^*=
  15. Yusaka

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    Euh je peux dire que j'ai les 15 hiii ? et tous différents..... =^..^*= ps : je n'aurais qu'un seul remerciement ! merci au wiki ! ;)
  16. Yusaka

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    Plus que deux jours de torture ! Voilà ce qui me rassure...... =^..^*= :p
  17. Yusaka

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    ben du coup dans ce cas.... j'ai trouvé trop facilement ??? =^..^*= m'enfin wouiiiii c'est trop bien quand même ((sauf le décalage horaire))
  18. Yusaka

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    Oki merci.... j'ai un peu relue aussi les discussions ! Je reprends mes recherches :oops: advienne que pourra hi iii
  19. Yusaka

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    ai-je droit à cette question ? "il doit y avoir au minimum 5 cartes de placées." Cela veut-il dire que chaque série 1, 2, 3 etc....... doit avoir au moins 5 cartes ! même si il n'y a que 3 ou 4 cartes proposées ?
  20. Yusaka

    Confrérie ╰☆╮ Les Dragons Célestes ╰☆╮

    ☆╮╰☆╮╰☆╮Candidatures pour le monde de Arendyll uniquement merci ╰☆╮╰☆╮╰☆ Chers voyageurs de l’infini, nous venons à vous afin de proposer une alliance avec les " Dragons Célestes ". ╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮ Qui nous sommes ? Un petit groupe soudé avec envie de...
Haut