Résultats de la recherche

  1. Minou minou recrute pour l'Aventure en Confrérie

    Bonjour, Biloutte Merci de ton aide bonne année a toi aussi Noisette
  2. Minou minou recrute pour l'Aventure en Confrérie

    Bonsoir, désoler je ne savais pas ou mettre l'annonce. je suis sur le monde Winyandor et le nom de la confrérie minou minou Si vous me dissiez ou je doit la mettre sa serai super simpat. bonne année noisette
  3. Minou minou recrute pour l'Aventure en Confrérie

    Bonsoir, bonne et heureuse année 2023 Nous sommes a la recherche de deux joueurs pour faire l'aventure en confrérie qui vas arrivée. Notre but arrivée 1er, mais il nous manque deux joueurs. Si vous êtes motivé, vous êtes les biens venus, nous ferons deux donjon or de suite et tout les coffres...
  4. problème de connection

    j'ai fait tous se qu'il marque mais rien ne vas
  5. problème de connection

    Merci je vient d'envoyez le mesage et vous vous connecter comment sur le jeu? noisette
  6. problème de connection

    bonsoir et comment je doit faire j'ai pas accée a ma page
  7. problème de connection

    Bonsoir je n'arrive plus a me connecter sur le jeu depuis +/- 16heures sur le serveur firefox pouvez vous m'aider merci Noisette
  8. Au fil des races... Discussions

    ok merci du renseignement Albator0303 bonne journée
  9. Au fil des races... Discussions

    bonjour ou dois je poster ma reponse pour le concours Concours Au fil des races. merci de vos réponses bonne journée
  10. Au fil des races... Discussions

    Bonjour, Kubrique Merci pour l'info, et on peut aller ou pour voir les parutions. Pour ma question, pourquoi une race et pas toute les races pour un peuple unis? les Orcs qui portége notre ville non t'il pas eux comme les elfes leurs droit d'être dans la ville? merci de votre réponse. Noisette
  11. Au fil des races... Discussions

    bonsoir, je voudrais savoir combien de mot doit on mettre pour cette journée? et aussi dans qu'elle format vous voulez le texte en Times New Roman ou autre et la dimension de l'écriture. en taille 14 ou 16? merci de votre réponse. PS ses quoi la Pléiade? re bonsoir, désoler, j'ai mal lu. il...
  12. doublon changer la couleur du zzz

    bonjour a vous messieurs les concepteurs du jeu, je suis arrivé au niveau des orcs et depuis que je joue dans ce jeu. il m'arrive très souvent de ne pas voir mes marchands dormir, enfin un sur deux, je dois reconnaitre que j'ai des problemes de vue, peut etre que je ne suis pas la seule, quand...
Haut