Résultats de la recherche

  1. fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    bonjour pour le dépôt de rune sans limite mais est ce que quelqu'un pourrais m expliquer comment un joueur peut déposer 1000pts (SA ou Rune) sans être bloqué ou alors combien de temps cela lui a pris pour le faire. chez moi lorsque un joueur ( de ma confrérie ou pas) pose 150pts toutes mes...
  2. Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    ok merci du renseignement bonne journée
  3. Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    bonjour est ce que les récompenses pour le dernier concours ont déjà été données merci pour vos réponses bonne journée
  4. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    merci pour vos réponses bon week-end
  5. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    bonjour pour passer au niveau 3 il faut 9 ensembles. une fois que l on a pose les 9 ensembles et que l on a fait évolué au niveau 3 le portail est ce que l on est obligé de garder les 9 ensembles dans notre ville ou alors on peut les ranger dans notre inventaire pour les ressortir lors de l...
  6. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    merci du renseignement il va falloir faire de grosse réserve de production puis éliminer quelques bâtiments pour pouvoir installer 6 ensembles bonne journée bonjour est ce que un joueur aurai un plan pour installer le bosquet d harmonie niveau 4 ainsi que 6 ensembles tambour violon flute en...
  7. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    bonjour je suis au chapitre 20 et pour augmenter mon portail niv2 j ai du mettre 1 ensemble de violon flute et tambour. Pour augmenter au niv3 il faut 2 ensemble de flute tambour et violon Ma question est simple pour mettre au niv3 faut il juste remettre un ensemble de flute violon et...
  8. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    merci je viens de comprendre ma bêtise. j ai toutes les manufactures sur ma ville sauf la poussière magique. dans mon esprit je pensais a une manufacture magique comme les ateliers ou residence bonne journée
  9. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    bonjour pouvez vous me dire comment réaliser cette quête merci de votre aide bonne journée
  10. Manufacture de poussière magique

    bonsoir j ai une quete ou l on me demande d avoir une manufacture de poussiere magique niveau 12 comment fait on pour la realiser sachant que cette manufacture n existe pas a ma connaissance merci de votre aide bonne soiree
  11. Quêtes bonus culture

    ok merci du renseignement je pense que je vais laisser la quête quitte a être bloqué car si je dois téléporter des bâtiments je pense que je vais vider 1 tiers de ma ville et demander un polissage que sur la culture est quasi impossible au vu de la quantité demandé bonne soirée
  12. Quêtes bonus culture

    bonjour j ai une quête qui me demande de passer au niveau 3 bonus culture. actuellement je suis au niveau 2. pour y arriver je dois augmenter ma culture de 474000 pts. quelqu'un a t il une idée de comment il faut faire pour y arriver merci pour vos réponses bonne journée
  13. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    ok merci du renseignement bonne nuit
  14. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    bonsoir est ce que un joueur peut me dire a quoi sert un badge de lieu de repos ancestral et ou il se trouve merci de vos réponses bonne soirée
  15. Bâtiments & extensions Help - Manu de soie vendue par erreur !

    bonjour a chaque fois que j ai fait un ticket je n ai jamais eu de problème avec l équipe. ils m ont toujours répondu correctement en m expliquant le pourquoi du comment par contre je ne sais pas si quand tu as vendu quelque chose l équipe peut le récupérer bonne journée
  16. Runes & merveilles Runes / PC

    donc pour toi un joueur qui déposait des savoirs anciens ou ces points de connaissance gagné en tournois ou toutes les heures quand il est bloqué dans l arbre de technologie sur une merveille pour avoir les runes nécessaires pour forger sa merveille et qui aujourd'hui est obligé d attendre...
  17. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    donc il ne reste plus que 4 mois a attendre en effet l été commençant le 21 juin merci pour ce divertissement prenez soin de vous la team
  18. Runes & merveilles Runes / PC

    bonjour moi je mets des pts chez des joueurs qui ont la merveille dont j ai besoin et que aucun joueur de ma confrérie n a installe. donc évidemment il arrive que je bloque ce joueur. le plus simple aurai été de mettre cette limitation uniquement sur les joueurs qui ce débarrassent de leur rune...
  19. Runes & merveilles Runes / PC

    bonsoir donc si je comprend bien ce système bloque tout le monde le donneur comme le receveur en effet comme vous ne pourrez plus poser de point sur une merveille d un joueur en dehors de votre confrérie puisque celui-ci peut être bloque vous n obtiendrez plus d éclat de rune pour votre...
  20. Runes & merveilles point de connaissance sur les merveilles

    bonsoir comme je suis bloque dans l arbre de technologie je mets mes point de connaissance sur des merveilles d autre joueur ( je ne peux pas les mettre sur des joueurs de ma confrérie car ils n ont pas cette merveille) hors en ce moment j ai le message le joueur ( houlenn ou pilousd) par...
Haut