Résultats de la recherche

  1. Evangelus

    Magie de l'hiver 2022 - commentaires

    Bonjour, voilà encore une fois les 100 clès postales en cadeau. Impossible de les récupérer , j'ai bon cliquer sur le lien rien arrive à ma citée !
  2. Evangelus

    Bâtiments & extensions Traineau de l'éternelle

    Ba l'académie n'est pas généreux avec moi en tout cas lol !!!
  3. Evangelus

    Bâtiments & extensions Traineau de l'éternelle

    Oui c'est bien çà, dans l'artisanat pas de chance pour l'instant et j'arrête pas de gagnez justement des artéfacts dans le donjon lol !!!
  4. Evangelus

    Bâtiments & extensions Traineau de l'éternelle

    SVP comment ce procurer le traineau de l'éternelle ?
  5. Evangelus

    Confrérie La Croisée des 2 mondes

    Bonjours à tous et toutes voyageurs sur le monde Winyandor ! Si vous voulez vous poser , notre confrérie seras prête à vous recueillir chez nous , ici pas de prise de tête simplement un minimum activité journalier ! Un tchat conviviale qui permet de ce connaître chaque jour un peu plus et la...
  6. Evangelus

    urgent winyandor

    Bonjours ou bonsoir pour certains, Qui à toujours des problèmes de flux sur le jeu ? çà deviens pénible c'est plusieurs fois de suite qu'il faut relancer la page et sur l'onglet de bug sur le forum général. Ont peux plus rien signaler aux personnes adéquate !!!
  7. Evangelus

    Le culte du Phénix - commentaires

    Merci pour ton travail !!!
  8. Evangelus

    Autre Exclusivité quotidienne ❓

    Bonsoir savais vous où on peut trouver la liste pour faire les quête du phénix SVP
  9. Evangelus

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Salut tout le monde, qui aurait la liste pour cette nouvelle aventure de la confrérie SVP ?
  10. Evangelus

    doublon aide confrérie et amis !!!

    Bonjour, Serait il possible d'ajouter une barre en bas de notre citée pour aller aider la confrérie et amis pour éviter de passer part leurs citées. Qui serais pour certain comme moi par exemple d'éviter de perdre du temps sur les grosses citées , car je suis obliger d'attendre à chaque fois...
Haut