Résultats de la recherche

  1. Alvin Har

    Récompenses du Tournoi non distribuées.

    Bonsoir, toutes et tous. Il est 0h42 , ce dimanche 22 mars, mais les récompenses du tournoi qui a fini à 22H00 n'ont toujours pas été données aux joueurs ( sur Winyandor comme sur Arendyll) , alors qu'habituellement, elles apparaissent dans les 15 minutes (environ) après la fin des tournois...
  2. Alvin Har

    Faux bug Impossibilité de MP >> Plantage du jeu.

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Alvin Har Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrôme (Version 79.0.3945.88) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash Système d'exploitation (ex...
  3. Alvin Har

    corrigé Scores de tournoi de confrérie.

    Bonsoir, Tous Je ne sais pas si cela a déjà été signalé ailleurs (pas trouvé en recherche par mots clés) : Une fois le tournoi terminé, il n'est plus possible de voir les scores faits par les membres d'une confrérie, via l'onglet tournoi de k'affichage Confrérie . On reste bloqué sur ceci ...
  4. Alvin Har

    fermé 2-10- Copier sur la version PC le système de polissage de l'appli.

    Bonjour, Tous. Cela fait longtemps que je pense à faire cette IS, mais je n'avais pas encore pris le temps de voir si cela avit déjà été proposé ou pas. Il me semble que non, la seule I.S. s'en approchant date de décembre 2016...
  5. Alvin Har

    . . . . La Confrérie des Poulets . . . .

    Bonjour, tous. La Confrérie des Poulets recrute. Nous sommes une confrérie active, ayant : - des membres bien présents , dont les 2/3 visitent les villes des confrères 5 à 7 fois/semaine, les autres entre 2 et 4 fois/semaine. - un tchat très vivant, où une majorité de membres...
  6. Alvin Har

    En jeu, accès au forum et wiki non traduit

    Bonsoir. Est-ce suite à la mise à jour de ce 12/10/2016 ? Quand, en jeu, on clique sur le nouveau bouton d'accès au forum et au wiki, la même fenêtre qu'avant s'affiche... mais les 2 phrase du haut sont en anglais. (je ne me souviens pas avoir remarqué ça avant la MàJ qui vient d'être faite)...
  7. Alvin Har

    Alvin Har

    Bonjour, tous. cela fait déjà plusieurs semaines que je viens et interviens sur le forum, mais je m'aperçois aujourd'hui que je ne suis pas encore venu me présenter. Désolé pour cet oubli, que je comble de suite. Je m'appelle Ronan, 53 ans, Lorient, breton pur beurre, donc. Vieux célibataire...
  8. Alvin Har

    Guides jeu [Astuce] Jouer sur mobile ou tablette, sous android... sans appli.

    Bonjour, Toutes et Tous. Nous sommes assez nombreux, je crois, à déplorer l'absence d'une application Elvenar. La question a été posée x fois , on sait que c'est "dans les tiroirs", en projet ou chantier dans l'esprit des développeurs , mais que, pour l'instant (et encore pas mal de temps sans...
Haut