Résultats de la recherche

  1. Titecarotte

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Bonjour Je suis un peu perdue pour le jeu 17, les boussoles . Les vignettes 1, 2 et 3 correspondent-elles aux directions initiales, respectivement, des trajets 1, 2 et 3 ??? En attente de votre réponse Bises Titecarotte
  2. Titecarotte

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Merci bcp
  3. Titecarotte

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Hello. Je veux bien un éclaircissement pour l'énigme 4 Eliminer tous les doubles en horizontal/vertical. Celà veut bien dire d'éliminer tous les chiffres identiques cotes à cotes (ex : un 0 contre un 0, un 1 contre un 1) ? Merci pour votre réponse des bisous
  4. Titecarotte

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour. Pour l'épreuve de la tenture, existe t'il un lien pour avoir l'image directement sous tableur Excel? Sinon, ben je verrais demain. Pas le courage ce soir de reproduire le truc sur un tableur Des bisous, à demain
  5. Titecarotte

    Noël Elvenarien

  6. Titecarotte

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Merci pour ce concours. meme s'ils faut bcp se creuser les méninges ;)
  7. Titecarotte

    accepté Avoir accès à nos notifications même lorsqu'on est plus dans sa ville

    Bonjour Je serais très intéressée par l'ajout du bouton de notifications (la petite cloche) lorsqu'on est en visite chez d'autres joueurs Je m'explique. J'ai un boulot chronophage, je ne peux donc pas passer bcp de temps sur le jeu certains jours. Je me concentre donc, pour le polissage sur les...
  8. Titecarotte

    Forum prochain concours ?

    Alors je suis allée sur la page des concours (Forum / Coin détente / Concours), et j'ai cliqué sur "forum suivi". Ce lien "Forum suivi" se trouve en haut à droite, juste au dessus de la barre de titre (de couleur "bois"). Après vous pouvez personnaliser les options de suivi 'par mail, etc) ...
  9. Titecarotte

    Forum prochain concours ?

    Personnellement, j'ai activé l'alerte pour certaines sections du forum, dont la section "concours". Comme ça je suis avertie à l'avance, et je ne loupe plus les concours sur le forum ^^ Cdlt La carotte
  10. Titecarotte

    Notes de version 1.22 - commentaires

    Bonjour Comme je l'ai déja écrit, je suis vraiment déçue du changement de fonctionnement du marchand. D'autant plus qu'en période de tournoi, certaines marchandises sont introuvables. je ne suis donc plus en mesure de dépanner ceux de ma confrérie dont le tournoi correspond à leur boost. Et...
  11. Titecarotte

    Notes de version 1.22 - commentaires

    Bonjour Mon avis sur la mise à jour. Dans l'ensemble ça va, à part le grossiste. J'ai pour habitude de lui revendre mon surplus d'or et d'outils. Ce qui est parfois très utile, notamment lors des tournois où certaines marchandises sont introuvables en échange (évidemment, tout le monde à besoin...
  12. Titecarotte

    Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

    Oui, et même avec l'indice "les bouées du bateau ne sont pas des lanternes", ce n'éétait pas évident, car il y a 3 bouées qui ressemblent à de vraies bouées sur le bateau. Les 5 sphères, avec leurs rayures ressemblent plus à des lanternes qu'à des bouées
  13. Titecarotte

    Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Je rajouterais par ailleurs que les chiffres impairs ne sont pas considérés comme étant des porte-bonheurs.... Alors que le 8 est l'un des chiffres qui portent le plus la chance pour les chinois. Dans cette logique, je voterais pour la réponse : 38, même si...
  14. Titecarotte

    fermé [Jeu/Bâtiments] Déplacement des bâtiments

    Je suis pour aussi. On a pas toujours la chance d'avoir plusieurs extensions d'avance pour ré-organiser sa ville au mieux
  15. Titecarotte

    refusé [Jeu/Bâtiments]Réintégrer un bâtiment dans l'inventaire

    je suis pour la possibilité d'avoir un entrepot de stockage, plutot que d'etre obligés à chaque fois de "vendre" les encombrants
  16. Titecarotte

    Battle n°1 Un lapin à Elvenar - votes et délibérations (2/2)

    Merci de votre réponse Ayé, a voté (sur un seul des 2 posts ^^) ;)
  17. Titecarotte

    Battle n°1 Un lapin à Elvenar - votes et délibérations (2/2)

    Bonjour. C'est à dire que l'on ne doit voter que pour l'1 des 21 signatures c'est ca ? Ou l'on peut voter 1 fois dans chaque série de 10 ???
Haut