Résultats de la recherche

  1. tata1234

    remonté 7 - Demande Raccourcis Clavier pour le bouton "refuser" des quêtes secondaires

    Bonjour, même si cela a surement déjà été demandé il y a plusieurs années, il serait temps de faire une nouvelle proposition. Serait-il possible de redemander aux développeurs d'associer un raccourcis clavier concernant le bouton "refuser" des quêtes secondaires ? Actuellement il faut bouger la...
  2. tata1234

    refusé 1 - Permettre achat résidence magique de niveau 1

    Bonjour, est-il possible d'avoir la possibilité d'acheter des résidences magiques au niveau 1, ou bien choisir l'achat de la résidence déjà évoluée (qui est actuellement le cas). En effet, à quoi cela sert-il de gagner des plans, s'il n'est pas possible de s'en servir. Actuellement, seul l'achat...
  3. tata1234

    Raccourci-clavier pour refuser une quête aventure?

    Bonjour, si quelqu'un connait une touche raccourci pour refuser une quête aventure sans balader sa souris de gauche à droite (et vice-versa), je suis preneur.
  4. tata1234

    remonté 7 - Raccourci clavier pour refuser quêtes Aventure

    Bonjour, l'idée a déjà été soumise au vote il y a longtemps, et je crois que 75% à 80% des gens étaient pour cette idée (ceux qui n'en veulent pas n'ont pas besoin de l'utiliser). Serait-il possible que vous remontiez encore cette idée pour les développeurs. En effet, c'est lourd d'avoir à faire...
  5. tata1234

    Races invitées Liste Quêtes principales HALFELINS

    Quêtes HALFELINS. Bonjour, voici une liste traduite à partir d'une liste anglaise. Il se peut donc qu'il y ait quelques erreurs de traduction. Je ne suis pas sûr de la 9 par exemple concernant le mot "céréales". 1/ Obtenir 100 000 Mana 2/ Rechercher Bosquet Printanier 3/ Construire le Bosquet...
  6. tata1234

    Demande liste des quêtes principales "Sorciers et Dragons"

    Bonjour, s'il existe une liste des quêtes principales de l'ère "Sorciers et Dragons", pourriez-vous svp indiquer où elle est publiée, ou alors la republier ici ?
  7. tata1234

    Faux bug Joueur niv1 inactif depuis 1 an et impossible à polir

    Bonjour, j'aimerais signaler qu'il y a un joueur qui a seulement un HDV, 1 atelier et quelques résidences qui reste sur la map (sans comprendre pourquoi). De plus, j'ouvre régulièrement sa ville et c'est impossible de polir son HDV ou autres. C'est comme s'il y avait un bug. Pouvez-vous svp...
  8. tata1234

    Faux bug Bug fonctionnelle "boost manufacture"

    Bonsoir, il me semble qu'il y a un bug fonctionnel concernant le boost "manufacture enchantée". Selon moi, il n'est pas logique que le bonus du boost disparaisse si la collecte est réalisée après l'expiration du boost, alors que la production des marchandises a été réalisée pendant le temps du...
  9. tata1234

    Faux bug Disparition d'une icône pour quête solstice

    Bonjour, il y a un bug concernant le solstice d'été et la disponibilité des quêtes. Il est indiqué "La première quête sera disponible tout au long du solstice". L'icône proposant des quêtes vient de disparaître, il ne reste que l'icône qui propose une seule quête par jour.
Haut