Résultats de la recherche

  1. Daemonia6

    Erreur mineure, quête 14

    Bonjour ! Il y a une petite erreur de texte sur la 14e quête proposée aux nouveaux joueurs. Dans l'intitulé, on parle de planche de planche ... mais il s'agit de marbre. Le texte devrait être adapté selon le boost du joueur.
  2. Daemonia6

    Page "Faculté des arcanes"

    Bonjour à tous ! Les facultés d'alchimie et de nécromancie ont leur propre page. Ne faudrait-il pas les retirer de la page de la Faculté des Arcanes ? https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Facult%C3%A9_des_arcanes
  3. Daemonia6

    Petite coquille - Manufacture d'élixir

    Je viens de repérer une toute petite coquille ici : https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Manufacture_d%27%C3%A9lixir#Chez_les_Elfes_2 L'intitulé de la manufacture de niveau 27 indique le niveau 25 :-)
  4. Daemonia6

    corrigé [Cloturé] Quete "Parlons d'une autre île"

    Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Daemonia6 Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 65.0.2 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.142 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
  5. Daemonia6

    Faux bug Validation des quêtes "Obtenez X reliques"

    Bonjour ! Je tenais à remonter un petit bug, pas bien méchant vu qu'il n'empêchera pas grand monde de finir l'event. Mais comme tout bug, il est là pour être signalé ;-) Nom d'utilisateur en jeu : Daemonia6 - Felyndral Description du bug : La validation de quêtes octroyant des reliques ne...
  6. Daemonia6

    corrigé Bug d'actualisation du prestige

    Bonjour, J'ai remarqué à l'instant qu'il existe un bug dans l'actualisation du prestige ( ) : lorsqu'on déplace le temple ou un bâtiment qui doit y être connecté, le calcul du prestige est lancé avant le déplacement, et non après. Un exemple chiffré vaut mieux qu'un long discours : - Il me...
  7. Daemonia6

    corrigé Bug d'aventures

    Bonjour, Nous nous retrouvons coincés sur Felyndral. Les badges fourni lors de la dernière aventure sont toujours présents (guilde "Les francs maçons"), rendant impossible la validation du moindre objectif. Plusieurs membres de notre confrérie sont concernés - donc à priori pas de souci de...
Haut