Résultats de la recherche

  1. alainlecorsaire

    Confrérie L'ALLIANCE CELTIQUE

  2. alainlecorsaire

    corrigé plus de connection

    bonjour, ce matin a 7 h 00 impossible de se connecter sur winyandor.Je joue sur google chrome,j'ai vider mon cache me suis deconnecte et reconnecter rien n'y fais toujours pas d'acces et pourtant sur arendyll tout marche bien
  3. alainlecorsaire

    Confrérie Recrutement

    bonjour à tous, Nous ouvrons les recrutements à tout les joueurs motivés et actifs peut importe le nombres de points nouveau joueurs comme anciens. nos critères sont: un polissage régulier de ses confrères, des offres équitables sur le marché (bien évidemment un coup de pouce est permis après...
  4. alainlecorsaire

    Confrérie La confrérie d'Alainlecorsaire recrute

    bonjour à tous, Nous ouvrons les recrutements à tout les joueurs motivés et actifs peut importe le nombres de points nouveau joueurs comme anciens. nos critères sont: un polissage régulier de ses confrères, des offres équitables sur le marché (bien évidemment un coup de pouce est permis après...
  5. alainlecorsaire

    Confréries & voisins disparition de voisins

    bonsoir, je suis sur arendyll,hier soir en motivant mes voisins je me suis apperçu qu'il m'en manquait 20 si ca continue je vais me motiver tout seul au rhytme ou ca disparait,pourtant il y a encore peu il y avait eu une restructuration des mondes avec les voisins disparus ca a ete un temps mais...
Haut