Résultats de la recherche

  1. DanYellSan

    Les Saisons - commentaires

    C'est une quête quotidienne, demain elle sera plus dispo, je me trompe ?
  2. DanYellSan

    Les Saisons - commentaires

    M....., je vais pas pouvoir valider cette quête quotidienne, c'était le seule qui me restait pour ouvrir le coffre (oui je sais, fallait pas allez aussi vite dans l'événement)
  3. DanYellSan

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Perso j'ai fini avec un Vortex level 14 !!!!!!!
  4. DanYellSan

    Le chaudron arrive sur béta.

    Je suis qu'au chapitre 3, je vais devoir attendre l'arrivé du chaudron sur le live, dommage pour moi :(
  5. DanYellSan

    Un passage vers le passé - commentaires

    Cool, merci Yushi :)
  6. DanYellSan

    Un passage vers le passé - commentaires

    Hello, la partie entourée en rouge, elle sera encore comme ça demain ou elle se réinitialise tout les jours ? Merci
  7. DanYellSan

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Pareil, j'en peut plus de ce chapitre :mad:, je continu à me connecter au jeu uniquement parce qu’il y a l'évent.
  8. DanYellSan

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    J'ai fait toutes les quêtes nécessaire pour récupérer la Grotte de la chouette gelée que je voulais à tout prix (10 boites postales ouvertes quand même), maintenant je vais y aller tranquillement. et Merci au mail qui offrait 100 clés postales :) Les prochains bâtiments qui me plaisent sont...
  9. DanYellSan

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Super ton organisateur, je vais m'en servir avec plaisir. Merci MarinaDelicia :)
  10. DanYellSan

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Certaines quêtes demandent de "posséder" et d'autres d' "invoquer" d'où ma question Vous avez une sacré chance je pourrait pas faire ça moi, pas assez de place lol
  11. DanYellSan

    Les Marchands d'Unur - discussions

    A la vue de vos campements, vous ne suivez pas les quêtes du chapitre ?
  12. DanYellSan

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    Allez une capture de la 5éme offre (des restaurations royale 3, 6, 12, 38, 60) Franchement, ils auraient dû s'arrêter à la licorne !!!!!!!!!
  13. DanYellSan

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    Actuellement dans mon académie, donc leur nourriture à 350 ils peuvent se la garder !!!!
  14. DanYellSan

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    4ème offre (aussi inintéressante que les autres)
  15. DanYellSan

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    Les prix, sérieux, ils pensent vraiment que des joueurs vont en acheter !!!!!!!!
  16. DanYellSan

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    3éme offre [Edit ; fusion du double post : il est possible de mettre 2 images dans une réponse ;) - Mysehra]
  17. DanYellSan

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    C'est l'un des plus beaux set que l'on ait eu, des années que je suis dégouté de l'avoir raté, Kirit est inconsolable
  18. DanYellSan

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    Je serai prêt à payer pour celui-ci (on peut toujours rêver lol)
  19. DanYellSan

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    1ére offre, des PC (4, 15, 35, 90, 155)
Haut