Résultats de la recherche

  1. Cachouhel

    Faux bug Quantité différentes de production de marchandises

    Bonjour, Est-ce un bug qui serait une mauvaise quantité de marchandise produite? ou normal? Est-ce que cela fonctionne avec le coût de production? J’ai 2 manufactures qui sont boostées à 266% chacune, soit marbre et cristal. Question = Les quantités de ces 2 productions sont différentes. Le...
  2. Cachouhel

    corrigé Quête = 1 boule de cristal

    Bonjour, J'ai une quête qui est bloquée depuis presque 2 jours, intitulée « Produisez 1 boule de cristal », pour 2000/2000 matériaux et 60,000$. Tout est complété, mais elle ne me donne pas la récompense de 60,000 écus. Elle continue à chaque production d'apparaître comme si elle n’était pas...
  3. Cachouhel

    corrigé Quête : Une grosse commande : Produisez 2 magnifiques autels

    Bonjour, Est-ce un bogue? J'ai une quête qui est bloquée depuis presque 2 jours, intitulée « Une grosse commande : Produisez 2 magnifiques autels » avec une image de blocs de marbre. J’avais déjà eu une autre demande « Produisez 2 piliers décoratifs » (avec la même image) et après 2 productions...
  4. Cachouhel

    Orthographe et coquilles

    Étant débutante dans ce jeu, j’ai lu presque tout le Wiki. Je vous soumets donc 4 erreurs que j’ai constatées lors de ma lecture. Ce ne sont que des suggestions...à vous de voir. COQUILLES : J’ai copié/collé le paragraphe en question et mis en gras et italique le paragraphe de l’erreur. 1...
  5. Cachouhel

    Coquille : Wiki/races invitées/les fées/2è paragraphe

    Bonjour, J'ai copié/collé et mis en gras la correction, il manque un "z" : Vous apprendrez "Ces êtres élégants et mystiques adorent jardiner et s’occuper de leurs fermes. Les fées vous apporteront de nouvelles méthodes de production qui combinent magie, nature et savoir-faire. En aidant les...
  6. Cachouhel

    Coquille : Wiki/confréries/classement/2è paragraphe en dessous

    Bonjour, J'ai copié/collé le paragraphe en question : "candidature est acceptée" manque "e". "Vous pourrez consulter vos invitations et les candidatures reçues qui seront différenciées par leurs icônes. Vous pourrez accepter ou refuser chaque proposition une par une. Seule les archimages...
  7. Cachouhel

    Faux bug Requête: Acheté des PC = Impossible d'ouvrir le signe + à droite

    Bonjour, Ma requête me demande d'acheter 3 points de connaissance et de cliquez sur le signe + à droite des 10 barres d'Or. Contrairement aux signe + des diamants et des bâtisseurs qui sont de couleur verte avec un signe + blanc, celui des PC est toujours gris, et ce, depuis le début...
Haut