Résultats de la recherche

  1. Cachouhel

    fermé 6 - Nouvelle Benediction

    CONTER : D'accord avec Néodakan et Tuide.
  2. Cachouhel

    fermé 8 - Animation

    CONTRE : Si je pense au petit PC, mais ce serait génial même si aucune utiité dans le jeu. D'ailleurs. j'apprécie beaucoup la neige qui continue de tomber dans ma ville!!
  3. Cachouhel

    fermé 4 & 7 - Nouvelle indicateur d'avancement des quêtes doubles

    CONTRE :Je pense comme Touide...en entrant dans la quête l'on peut voir ce qui est fait.
  4. Cachouhel

    remonté 1 & 6 - Un peu d'ordre dans l'inventaire

    POUR, très bonne idée...ENFIN :)) Aussi, une possibilité de recherche comme borneater le suggère.
  5. Cachouhel

    fermé 7 - Proposition pour les quêtes répétables

    CONTRE: Un ajout hebdomadaie manuel de nos choix POUR: Un tableau genre semblable aux aventures dont l'on pourrait choisir que les quêtes qui nous conviennent...et faire...mise à jour pour que toutes reviennent et ainsi pouvoir es changer selon nos besoins...À CONDITION...que les récompenses de...
  6. Cachouhel

    VOYAGEUSES/VOYAGEURS

    DÉSOLÉE,:( MAIS JE NE SUIS PLUS VOYAGEUSE, JE DOIS REVOIR MA VILLE ET AJOUTER PLUSIEURS MERVEILLES DE COMBATS. JE JOUES MOITIÉ/MOITIÉ...ET CE N'EST PAS SUFFISANT POUR ÊTRE VOYAGEUSE MÊME SI MON RANG EST ÉLEVÉ. Merci à ceux qui m'ont invitée. Ce fut très agréable et de bonne compagnie. Ce furent...
  7. Cachouhel

    VOYAGEUSES/VOYAGEURS

    Bonjour à tous...Il est préférable de me contacter par message privé sur Arendyll. En passant BlueBellCaliawen m'a contacter et c'est réglé. Merci de votre compréhension !!
  8. Cachouhel

    VOYAGEUSES/VOYAGEURS

    Merci Chiigo, je ne savais comment effacer, et j'ai vu "éditer" trop tard!!!;)
  9. Cachouhel

    VOYAGEUSES/VOYAGEURS

    Bonjour à toutes et tous! ;), Après un long moment sur Elvenar, j'ai décidé de voyager un peu, et oui, je suis donc une nouvelle voyageuse. Mes boosters: Marbre/ Cristal:/ Gemme, mais je peux aussi faire les autres marchandises selon la demande. Je suis une joueuse active. Je m'ajusterai aux...
  10. Cachouhel

    Comment plier un Event?

    Merci pour tes conseils, j'en ai partager plusieurs avec ma confrérie. Bon jeu à tous :))
  11. Cachouhel

    Notes de version 1.42 - commentaires

    Je demeure à Québec/Canada. Je suis la seule dans ma confrérie. Avant, c'était l'heure de la France qui apparaissait sur le tchat, soit 6h avancées sur mon fuseau horaire. Depuis la dernière, MAJ, c'est mon heure réelle que je vois, je dois donc additionner 6h, pour savoir l'heure réelle de mes...
  12. Cachouhel

    Refonte des tournois - commentaires

    Merci Spygrek pour tes infos.:) Edit Synapse : @Cachouhel, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose, il te faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de ton messae initial. Merci d'y prêter attention...
  13. Cachouhel

    Refonte des tournois - commentaires

    ===Runes cumulatives=== J'ai besoin que vous me confirmiez les'informations suivantes s.v.p....je dois les transmettre à mon équipe...Merci!!! :confused: 1)=Concernant les runes des merveilles, elles sont toutes cumulatives maintenant, même celles gagnées dans les tournois, est-il exact...
  14. Cachouhel

    Grêve?

    Je suis en faveur de la grève, car c'est dans l’intérêt de nous tous, joueurs avancés et débutants, de participer à cette grève, car les nouveaux coûts exorbitants du grossiste sont absolument inacceptables, ils doubleront à chaque utilisation. J'ai demandé à tous les joueurs de ma confrérie...
  15. Cachouhel

    Tome des mystères

    Vos commentaires sont très intéressants pour moi, car il m'aide à prendre ma décision...je le détruirai ou non? OUI, car effectivement, je trouvais qu'il ne servait à pas grand chose pour le coût de PC à le monter...merci de vos commentaires, ils m'ont confirmer mon choix. Je suis en accord...
  16. Cachouhel

    corrigé Notifications récurrentes [10647]

    Bonjour Kassa, Moi, aussitôt que j'ouvre mes notifications, elles deviennent normal le gras disparaît automatiquement. Mais j'ai toujours le chiffre 7 en rouge qui apparaît. Au début, c'était inscrit 1 et maintenant c'est 7 rouge. J'ai aussi ce problème avec le tchat. Effectivement, mon...
  17. Cachouhel

    corrigé Quête non validée recrutement/amélioration de bâtiment

    Après 2 essais perdus, puisque ce n'était pas une quête obligatoire, je les ai annulées. Mais je ne sais pas si pour d'autres, ces quêtes sont peut-être obligatoires et elles bloquent le joueur qui doit référer au support. À+ :))
  18. Cachouhel

    corrigé Notifications récurrentes [10647]

    Merci Molpi de me répondre. Dans mon cas, aussitôt que mes notifications sont ouvertes, elles deviennent automatiquement normal, donc elles passent du gras au normal. Même si je les ai ouvertes, après quelques secondes, j'ai toujours le chiffres 7 qui apparaît en rouge comme si c'étaient de...
  19. Cachouhel

    corrigé Notifications récurrentes [10647]

    Je viens de faire une demande pour les notifications dont les miennes sont à 7 depuis ce matin. Le support m'a informé de suivre sur le forum. Toutes mes excuses pour la demande faite ce matin, effectivement j'aurai dû vérifier avant sur le forum. Soyez assurés que j'en prends bonne note pour...
  20. Cachouhel

    Quel est votre taux de boost maintenant ?

    Bonjour Dalmasca, J'ai commencé les tournois et c'est vrai que ça coûte cher, mais en retour j'ai des reliques pour booster, aussi mes reliques pour faire des sorts, et aussi des PC qui sont moins chers que lorsqu'on les achète chez le marchand...pour moi ce sont de bonnes raisons pour...
Haut