Résultats de la recherche

  1. Premium, diamants & achats achats de diamants je viens d'acheter 4 fois des diamants et mon nombre reste à 7

    je viens d'acheter 4 fois des diamants sur félyndral et ce dernier reste à 7 j'aimerais savoir ce qui se passe puisque vous me répondez que ma transaction a bien été effectuée; Aussi je ne comprends pas; Je crois que déjà des erreurs se sont déjà produites mais je n'ai j ce nombre est resté...
  2. Races invitées 1 mois de blocage au chapitre 7

    j'ai terminé toutes mes quêtes mais je ne peux accéder aux merveilles du chapitre 7 pour accéder au coffre du chapitre 8 les orcs; En effet depuis 1 mois mes fermes sont bloquées car je ne peux produire l'essence je ne comprends pas pourquoi vous nous bloquez; personne ne me réponds à ce sujet...
  3. Mage non present dans sa confrerie depuis 3 semaines

    Je n ai plus d ordi depuis 3 semaines j essaie en vain de vous joindre mais on m indique que vous etes inexistants. J ai donne le nom d erilc le necromancien diabless66, diabless66, felicity et dyfre qui fait partie dune autre confrerie mais avec qui j ai garde des relations depuis le debut du...
Haut