Résultats de la recherche

  1. lundi

    Confrérie ¤¤ Entraide et Entrain ¤¤ recrute

    à vous, joueur, joueuse qui passez sans nous voir ... ;) cognez fort à la porte et voyez ce qui vous attend !! niveau 25 pour les avantages, 10ème coffre assuré pour les tournois (1 plan chaque semaine, lorsqu'on est au complet !!), 1000 points minimum demandés (modulables pour les plus jeunes...
  2. lundi

    "Entraide et Entrain" recrute ...

    @tous ceux qui sont à la recherche d'une confrérie , je suis lundi, archi confrérie "Entraide et Entrain" sur Arendyll, la confrérie n'est pas parmi les premières, loin de là, mais bon, pas si mal classée non plus ... ;) et puis, petite confrérie deviendra grande, non ?? nous recrutons ou...
  3. lundi

    Confrérie la 3E recrute....

    *** Bonjour à toi qui cherches une confrérie *** Je suis lundi, mage de la confrérie "Entraide et Entrain", la 3E ... !! La 3E, c'est une confrérie active et dynamique qui recherche des joueurs motivés, se connectant régulièrement...actuellement, nous aimerions recruter des joueurs ayant déjà...
  4. lundi

    Autre récompense de l'event de Pâques ...

    Bonjour, bonjour, Je viens de penser (si, si, ça m'arrive ...!!) qu'il me semble que je n'ai pas reçu la récompense pour l'évent de Pâques !! :( alors, j'avais bien lu, au cours de l'évent , lors d'une des énigmes, qu'il fallait la demander .... puis, plus tard, j'avais lu que c'était un...
Haut