Résultats de la recherche

  1. RKinG

    Confrérie Aventure de confréries, novembre 2023

    Confrérie : AaaR N'astraGaN serveur : Arendyll Nous avons plusieurs places libres pour accueillir des joueuses et des joueurs qui veulent participer à l'aventure. Nous terminons le niveau 2 avec une seule couleur de chemin. Pour gagner un artefact, du bâtiment des événements précédents et...
  2. RKinG

    Tournois & aventures Tournois possibles

    Est-ce qu'il existe un moyen pour connaitre la limite maximale du nombre de tournois que l'on peut ouvrir pour chaque tournoi ?
  3. RKinG

    Confrérie AaaR N'astraGaN

    AaaR N'astraGaN recrute Confrérie fondée en mars 2018. 150 ème confrérie Nous faisons : Donjon multijoueurs Tournois. Je fais beaucoup de points 10k s 20k Aventures de Confréries plusieurs Chaines Sans Fin CSF 9 PC chaque jour offert pour investir dans la Merveille d'un,e des membres...
  4. RKinG

    Confrérie AaaR N'astraGaN

    AaaR N'astraGaN stats est une Confrérie fondée en mars 2018. 161 eme Confrérie, notre meilleure place était 100 eme Nous recrutons des joueurs pour nous aider dans les tournois. Dans la prochaine aventure de Confrérie nous sommes intéressé par les récompenses artefacts ours lors des deuxième...
  5. RKinG

    Reliques & boost Reliques Boost - Marchandises sensibles

    Dans l'Hotel de ville sous l'onglet relique on peut connaitre son % de Merveilles qui augmente le boost Il existe des Merveilles pour l'amplifier Cœur de la montagne. Mais elle ne donne pas son bonus a la marchandise sensible. Cela ne peut être qu'un oubli des Développeurs du jeu. Peuvent...
  6. RKinG

    refusé 4 - Tournois équitable

    Sur le tournois de guilde existe la possibilité d'acheter des options payantes afin d'atteindre les premières places. Il existe deja une multitude de possibilités sur le jeu pour accéder a des offres premium (payantes). Nous sommes sur un jeu, il doit exister un moyen de conquérir a égalité...
  7. RKinG

    Bâtiments & extensions Bâtiments en set

    On a une indication sur les set de bâtiments. J'ai donc reconstruit mon set hivernal exactement comme indiqué et pourtant je n'obtiens pas toutes les récompenses. Est-ce normal ? J'avoue être surpris et me poser la question a quoi ça sert d'avoir tous les bâtiments du set posé, comme demander...
  8. RKinG

    Faux bug Page facebook Elvenar

    Est-ce que la page Facebook Elvenar est liée a Innogame ? Car en cliquant pour accéder au lien du support j'ai eu ce curieux message
  9. RKinG

    Observatoire

    Un i de trop sur le nom de l'Observatoire, récompense de l’événement du solstice d'été qui est écrit Observatioire lorsque l'info s'affiche sur le bâtiment d'une ville d'un autre joueur
Haut