Résultats de la recherche

  1. La Phe

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Dans les deux sens, rien du tout, il n'aiment pas les filles c'est tout ;) Et maintenant j'ai des "vous n'êtes pas membre d'une confrérie" toutes les 5 minutes Histoire de m'en remettre une couche ^^
  2. La Phe

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    A chaque fois que j'essaie de valider une invitation ça merdoit .... Erreur Serveur ..... Et ceux qui veulent valider ma demande pareille .... Quel bande de blonds ces codeurs :) Allez, que la force soit avec les monos neurones :) On vous aime quand même !
  3. La Phe

    (Encore) Arrivée 16heures dans une confrérie !

    Bonjour, Et Oui ça va devenir redondant mais c'est vraiment un poil usant .... En tant que Nomade on galère vraiment vraiment vraiment pour arriver dans les clous à l'heure. La barrière des 16 heures est franchement juste d'autant qu'elle est FAUSSE ! Ils m'ont fait entrer à 16H pétante et je...
  4. La Phe

    Vos questions - Progression de confrérie

    Pas la moindre récompense même pas celle avec sa propre et unique progression. A priori vous n'avez pas été entendus :) Après de là à ce que ce soit une surprise :O
  5. La Phe

    Vos questions - Progression de confrérie

    Comment cela va t-il se passer pour les nomades qui changent de confrérie hebdomadairement. Je présume qu'il nous faudra utiliser les PCs (si Pcs il y a) sur une merveille dans la confrérie accueillante et qu'ils ne seront plus valides dès lors que nous serons repartis ?
  6. La Phe

    Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Bonjour, Un très léger problème de pluriel à corriger SVP ! :)
  7. La Phe

    Vos questions - Progression de confrérie

    Bonjour, Voilà tout est dit. Le souci c'est la méthode utilisée. Faire une mise à jour un lundi rétroactive de la veille ce n'est pas très sérieux. J'avais prévu de me déplacer aussi cette semaine (chose faite d'ailleurs) mais vu ce que comportait l'annonce je n'avais absolument pas anticipé le...
  8. La Phe

    Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour, Je suis nomade à la Taverne et je vais parfois donner un coup de pouce chez les 404. Je me permet donc aujourd'hui de vous les conseiller, ils sont sérieux et compétitifs, donc n'hésitez pas à les contacter.
  9. La Phe

    remonté 4 - aventure de confrérie

    POur
  10. La Phe

    Pièces & matériaux champignons de la sagesse

    Salut, Tout est indiqué ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/culture-du-champignon-de-la-sagesse.11721/
  11. La Phe

    Confrérie Terra Tournoi

    Hello Pradac Désolé du temps de réponse j'ai des horaires de folie en ce moment S'il te manque quelqu'un pour mardi j'aurai un candidat à te proposer pour le tournoi. Bonne soirée
  12. La Phe

    Confrérie Echanges marchandes entre confréries (Winyandor)

    Salut, Au mieux trouve un de tes voisins qui est sur une grosse conf et tu trade avec. Sur 25 joueurs y'a bien un de tes "collègues" qui a un "gros voisin bien poilu" qui peut te dépanner. Pour certains 2M de cristal c'est juste un peu ;)
  13. La Phe

    Confrérie Terra Tournoi

    Salut, Vous prenez les itinérants ? (juste le temps du tournoi et pour palier vos absences) auquel cas si vous manquez de joueurs j'en connais un ou deux qui pourraient sans aucun problème faire les 1600 (la moyenne) :)
  14. La Phe

    autres possibilité d'obtenir un "plan"

    Salut, A savoir si les plans déjà acquis seront "transformés" en sortilèges ? Si quelqu'un peut m'éclairer
  15. La Phe

    corrigé ERREUR DE FLUX

    Je confirme ça merdouille plus qu'à aller faire la sieste ;)
  16. La Phe

    Invitations

    J'avoue en effet c'est bizarre, c'est la guilde sur Winy où vous êtes 5 ? [EDIT]Oups désolé j'avais pas rafraichi, si ça marche alors super ;)
  17. La Phe

    Invitations

    Salut, Tu ne dois pouvoir inviter que des joueurs libres (hors guilde).
  18. La Phe

    corrigé Réinitialisations du chrono de la barre de PC

    Hello, Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet (avec l'histoire du chrono), mais quand j'arrive à 20PC j'ai aussi le cas. Si derrière je fais un CSF 20PC impossible de poser les PC du coup je me tape une erreur interne après le clic du dépôt des PC sauf qu'en fait ça ne pose rien du...
  19. La Phe

    corrigé accès impossible au monde de Winyandor

    Coucou Hey, Tu arrives à te connecter sur un autre ordi que le tien via la même box ?
Haut