Résultats de la recherche

  1. Marie Norma

    Calculateurs de bénédictions de Portail par Races invitées!!

    on les prend ou ces pourcentage? je vois seulement des 150%, 200 % et 250% sur les campements et si je regarde niveau production la le pourcentage est beaucoup plus haut. Moi je ne trouve pas ou sont les porcentage mentionné, Merci
  2. Marie Norma

    Calculateurs de bénédictions de Portail par Races invitées!!

    bonjour Sissycat, je suis au niveau créateur, la première ranger du tableau ou c'est écris % je trouve ça ou le % je sais quelle sont mes bénéfice mais je sais pas le pourcentage du tableau, les pourcentages que je trouve ne sont pas les même montant que la première ranger le . 0,05 0,1 0,15...
  3. Marie Norma

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Contenu du message de la confrérie: Nom de la confrérie: The Trade Brotherwood Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: pas spécifique Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée...
  4. Marie Norma

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci pour tout les info j'ai pris note, j'ai hâte de commencer
  5. Marie Norma

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci Biloutte91, très petit a lire, je vais revérifié si je peux mieux voir. Merci encore
  6. Marie Norma

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, j,aime bien ton document serait-t-il possible d'en avoir une copie pour qu'on puisse reproduire nous aussi ce document. :)
  7. Marie Norma

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    les image ne s'affiche pas toutes, seulement la dernière ???
  8. Marie Norma

    Quelles merveilles avez-vous ?

    Merci AnnONyme20, cela va beaucoup aidé.
Haut