Résultats de la recherche

  1. catherine74

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonjour Je joue depuis le début et Depuis des mois je tiens bon . je me suis battue afin de pouvoir mettre de côté des catalyseurs, culture et autres et la d'un coup je me retrouve av - 97,7 K de culture J'avais écrit au support car niveau culture je n'en avais pas du coup j'ai réussi à...
  2. catherine74

    Mise à jour des merveilles antiques

    Bonsoir tout cela est bien dommage je pense que beaucoup de monde quitterons elvenar
  3. catherine74

    où touver les quêtes

    Je vous remercii
  4. catherine74

    où touver les quêtes

    Bonjour, Je viens de commencer le chapitre XX la revanche de l' exilé pouvez-vous me dire où trouver les quêtes mercii
  5. catherine74

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour Karina t as tout compris bon jeux et bonne fète
  6. catherine74

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour à tous. je ne suis pas une adepte de la CB je joue depuis le début, comme certains je n'ose pas comme venir sur le forum et pour cause vous les gros joueurs ou joueurs très avancer Aidez au lieu de casser oui j ai des palais oui je n ai que des...... dites au moins enlevé tes et mets...
  7. catherine74

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour, et bon Dimanche à Tous. Je viens râler:D:D je suis juste à la quête 24 c est très long, les demandent en Manufacture sont très élever, je n ai que ( 1 soies, 1marbre,1 acier et 1 gemme) pas de place enfin éternel recommencement à quand une race avec des petits Bâtiments car les...
  8. catherine74

    Confrérie Les Dragons de Valinor Recrutement Ouvert ;)

    Bonsoir MarinaDelicia, j ai vue que tu avais les quêtes Marchand d 'Urun mais je ne les trouves pas pourrais tu me les passer stp merci
  9. catherine74

    Races invitées