Résultats de la recherche

  1. catherine74

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonjour Je joue depuis le début et Depuis des mois je tiens bon . je me suis battue afin de pouvoir mettre de côté des catalyseurs, culture et autres et la d'un coup je me retrouve av - 97,7 K de culture J'avais écrit au support car niveau culture je n'en avais pas du coup j'ai réussi à...
  2. catherine74

    Mise à jour des merveilles antiques

    Bonsoir tout cela est bien dommage je pense que beaucoup de monde quitterons elvenar
  3. catherine74

    où touver les quêtes

    Je vous remercii
  4. catherine74

    où touver les quêtes

    Bonjour, Je viens de commencer le chapitre XX la revanche de l' exilé pouvez-vous me dire où trouver les quêtes mercii
  5. catherine74

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour Karina t as tout compris bon jeux et bonne fète
  6. catherine74

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour à tous. je ne suis pas une adepte de la CB je joue depuis le début, comme certains je n'ose pas comme venir sur le forum et pour cause vous les gros joueurs ou joueurs très avancer Aidez au lieu de casser oui j ai des palais oui je n ai que des...... dites au moins enlevé tes et mets...
  7. catherine74

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour, et bon Dimanche à Tous. Je viens râler:D:D je suis juste à la quête 24 c est très long, les demandent en Manufacture sont très élever, je n ai que ( 1 soies, 1marbre,1 acier et 1 gemme) pas de place enfin éternel recommencement à quand une race avec des petits Bâtiments car les...
  8. catherine74

    Confrérie Les Dragons de Valinor Recrutement Ouvert ;)

    Bonsoir MarinaDelicia, j ai vue que tu avais les quêtes Marchand d 'Urun mais je ne les trouves pas pourrais tu me les passer stp merci
  9. catherine74

    Races invitées

    Bonjour; Je viens de m'apercevoir que la nouvelle race sera Marchand d'Unur bien :cool:pour les bâtiments je crois avoir vue (un 8x8,9x4 et 4x9) :eek:comment allons-nous faire pour jouer ? les bâtiments sont de plus en plus groso_O comment faire je pense avoir vue ( un 8x8,9x4,4x9)? pour...
  10. catherine74

    Ambassades - commentaires

    oui :eek:oups vous avez bien vue 5 ans:)
  11. catherine74

    Ambassades - commentaires

    Super de changer mais les bâtiments sont de plus en plus ÉNORMES comment faire avec un SENA 8x8 ? AMBASSADE FEE et Naines 10x6 lorsque nous avons 8 ans de jeux et pas de places ?
  12. catherine74

    fermé 1 - avoir une grue de reconstruction

    Comme tout le monde avec les nouvelles Races j'aimerai changer ma ville,car l'Hotel de ville, les Manufactures et les Ateliers sont à évoluer,mais ma ville est plaine impossible de bouger quoi que ce soit. Vous me direz Téléporter les bâtiment ! mais vue la grandeur des villes pas...
  13. catherine74

    Les Créateurs - commentaires

    Bjr impossible de continuer plus place plus de pop ,depuis 3 semaines coincé à possédé 16 ports pour les îles de production :( j avance dans l arbre mais je ne peux rien faire rien d autre :mad:
  14. catherine74

    Les Créateurs - commentaires

    Bonjour, Je suis un peu surprise de voir une ville avec un noyau niveau 4 alors qu elle n a aucun ressources du campement pas de zoo,,assemblage, jardin, ni moteur comment cela est il possible ? Cordialement Catherine 74
  15. catherine74

    Les Créateurs - commentaires

    Bonjour merci à Tous pour vos réponse c est dommage de ne pas pouvoir cliquer sur un bat et le remplacer par un autre comme sur FOE car plus de place cz serai bien pratique :mad:
  16. catherine74

    Les Créateurs - commentaires

    Bonsoir y a t-il une façon de poser les jardin,zoo,assemblage et moteur afin d avoir 200% de prod car j en ai à 200 et 100 % manque aussi de place. Merci pour votre réponse
  17. catherine74

    Les Créateurs - commentaires

    ah je te remercie beaucoup il sont en amélioration lorsque tu lis le wiki ils ne parlent pas de cela enfin pour la pose de l île (portail);)
  18. catherine74

    Les Créateurs - commentaires

    Bonjour à tous, J'ai lu tous vos commentaires afin de retrouver mon problème mais personne n en parle:D:D j ai débloqué le portail mais impossible de le poser, je dois payer des diamants ou alors à coté de graines divines en rouge s 'affiche 15 700 je ne sais pas a quoi correspond cette sommes...
  19. catherine74

    Les Amuni - Commentaires

    Mci;);)
  20. catherine74

    Les Amuni - Commentaires

    Bsr oui la question des places deviens capital
Haut