Résultats de la recherche

  1. Philantrope

    Le Chaudron - commentaires

    Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que les effets du Chaudron sur les unités de combat annulent les effets des batiments "Multiplicateur de Mage, Déchainements, Armurier des nains, etc.... !!!!
  2. Philantrope

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Et vous faites comment pour faire autant de badges "Flacons, Bracelets, Colliers".....sans triplettes de manufactures !:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
  3. Philantrope

    fermé 6 & 9 - Transformer les badges en points

    Contre également...pour les mêmes raisons
  4. Philantrope

    fermé 1 - distinction des batiment inactif

    Contre pour les mêmes raisons que les posts au dessus.
  5. Philantrope

    L'évolution du Phénix - commentaires

    C'est ce qui risque d'arriver s'il continue à y avoir une prolifération de créations de villes spécifiques remplies de puits à souhaits !!!!!
  6. Philantrope

    L'évolution du Phénix - commentaires

    Eh bien, il suffit qu'il le baisse à 1 %..... et le problème des puits à souhaits multiples est réglé ;)
  7. Philantrope

    L'évolution du Phénix - commentaires

    Pour en revenir aux fameux Puits à Souhaits : en plus de ne plus les proposer en batiment journalier, il existe également un moyen très simple de la part d'Inno d'en limiter l'intérêt. Il suffit de baisser le % de chance d'avoir des diamants lorsqu'on lance le dé sur le puits ^^ Ceci d'autant...
  8. Philantrope

    L'évolution du Phénix - commentaires

    Intéressante cette idée de remplacer les résidences par des batiments pop/culture. Qui n'y a pas pensé ? ! :) MAIS il faut penser aux quêtes (souvent obligatoires) qui demandent d'avoir des résidences, à la production de pièces, etc..... et aux futures évolutions du jeu qui s'appuieront...
  9. Philantrope

    L'évolution du Phénix - commentaires

    Et si, pour que ce soit vraiment équitable ...pour tous, vous proposiez la quête suivante : "Ne produisez aucune marchandise pendant 3h OU produisez 3 pains de marbre" :D:D:D:D:D:D:D:D:rolleyes:
  10. Philantrope

    Notes de version 1.74 - commentaires

    La nouvelle version ne sera implantée que jeudi 7 mars...............c'est donc normal que tu ne vois rien ^^:)
  11. Philantrope

    Fléau d’Elvenar, le pushing

    @Kaaly ne dit pas ça..... car la solution va être de "nerfer" (rééquilibrer) les merveilles et de réduire le nombre de Pcs gagnés dans les tournois !!!!!!!!!!!!!!!!!;)
  12. Philantrope

    Ne sera pas résolu Impossible d'écrire

    Pour pallier un peu cet inconvénient de Firefox, il suffit de changer d'onglet et de revenir sur l'onglet Elvenar. (plus rapide que de relancer Firefox)
  13. Philantrope

    [SPOILER] Les news de la beta

    Jusqu'à présent les bonus apportés sur les batiments de base sont calculés sur la production de base
  14. Philantrope

    Des enfants pour la Saint Valentin - commentaires

    En fait, c'est parce qu'il y a 2 infos-bulles au moment où on place le batiment, une de 2500 pop suivi d'une de 500 pop. Mais au total on a bien +3000
  15. Philantrope

    corrigé Aucun bâtiment de répond

    Tu peux essayer OPERA Browser
  16. Philantrope

    Fléau d’Elvenar, le pushing

    Pour le dire d'une autre façon, l'idée est de ne pouvoir déposer des PCs que sur ses propres merveilles, sur celles des membres de sa confréries et sur celles de ses voisins découverts. On ne pourrait donc plus déposer des PCs sur des merveilles sur les autres joueurs autres que ceux cités...
  17. Philantrope

    Fléau d’Elvenar, le pushing

    @Pataub , puisque c'est toi qui a eu l'idée, ce serait bien que tu déposes officiellement dans la rubrique "Idées et Suggestions" ta proposition de limiter la dépose de PCs que sur les merveiles de confrères et voisins.
  18. Philantrope

    [SPOILER] Les news de la beta

    @Pixxaelys Mais moi aussi je fais les 10 coffres, certes pas toutes les semaines, mais suffisamment pour upper mes batiments. Et je suis aussi dans une confrérie active. Et je n'ai pas dit que le système actuel était bien, je parlais de la première proposition des sorts de restauration que je...
  19. Philantrope

    [SPOILER] Les news de la beta

    Oui, ils veulent le beurre et l'argent du beurre ^^ La première version du sort de Restauration royale permettait à tout le monde de pouvoir améliorer ses batiments magiques et ses batiments d'évènements. Certes pour les batiments magiques c'était un peu plus long qu'avec les plans actuels mais...
  20. Philantrope

    [SPOILER] Les news de la beta

    Quand je pense à tous ceux qui ont râlé pour la première version du sort de Restauration royale !!! C'est d'ailleurs les mêmes qui vont râler sur cette 2ème version !
Haut