Résultats de la recherche

  1. Vortexroz

    Voyageur(se) Recherche 4 voyageurs pour le T10 ELIXIR

    Bonjour, Nous recherchons 4 voyageurs pour le trounoi T10 ELIXIR le 17 novembre et voir aussi à participer à l'aventure . Merci de me contacter si vous êtes intéressés. A bientôt Vortexroz
  2. Vortexroz

    Confrérie Le Talion d'Or recrute

    Bonjour, Nous avons actuellement 4 places de libre pour un groupe de joueurs ou pas. Nous demandons juste de participer à tout . Si vous êtes intéressé merci de me contacter : Vortexroz. Et bon jeu à tous !! Vortexroz
  3. Vortexroz

    Voyageur(se) RECHERCHE VOYAGEURS TOURNOI DE CRISTAL

    Bonjour chers voyageurs, Nous recherchons 3 voyageurs pour le tournoi CRISTAL la semaine prochaine !! Merci de m'envoyer un mp !! Et bon jeu à tous !! Vortexroz
  4. Vortexroz

    Confrérie Le Talion d'or recrute

    Chers joueurs, Nous recherchons des joueurs qui ont envi de s'investir dans la vie d'une confrérie !! Nous avons 4 places de libre nous pouvons accueillir un groupe de pots de jeu. vous trouverez une vieille confrérie qui existe depuis 5 ans avec une vrai ambiance et amitié, qui a besoin d'un...
  5. Vortexroz

    Confrérie Le Talion d'or recrute

    Chers joueurs, Nous recherchons des joueurs qui ont envi de s'investir dans la vie d'une confrérie !! Nous avons 3 places de libre nous pouvons accueillir un groupe de pots de jeu. vous trouverez une vieille confrérie qui existe depuis 5 ans avec une vrai ambiance et amitié, qui a besoin...
  6. Vortexroz

    Voyageur(se) Le Talion d'or recrute

    Chers joueurs, Nous recherchons des joueurs urgent pour faire le tournoi acier la semaine prochaine !! 3 départs d'affiler à 22 risque d'être chaud !! si vous avez envi de rester pas de problème au contraire vous trouverez une vieille confrérie qui existe depuis 5 ans avec une vrai ambiance et...
  7. Vortexroz

    Confrérie Le Talion d'or Recrute !!!

    Bonjour Nous avons une place de libre pour joueur motivé, actif et régulier. ( polissage, marché, entraide) Nous recherchons particulièrement des joueurs avec les boots planche/parchemin et ayant passé le seuil des 10/15000 points; mais restons ouverts à toutes les propositions. Nous...
  8. Vortexroz

    pb image

    Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les images depuis le jour 3 et le jour 4 alors que j'ai eu aucun pb les 2 premiers jours. Je suis dégoutée à cause de ça je ne peux plus participer !!! Sur poste différent et sur navigateur différent !! Merci de votre réponse. Vortexroz
Haut