Résultats de la recherche

  1. Bakaron

    Bâtiments & extensions Comment produire une cape élégante

    Bjr. Je suis au début du "pouvoir de la musique" et ai une quête non déclinable demandant de produire une cape élégante. Merci de me dire comment faire car j'ai cherché sur le forum et le wiki et n'ai rien trouvé !!... :rolleyes:
  2. Bakaron

    Toujours ce Blocage à 24/27 et autres longueurs d'affichage...

    Marqué "corrigé" or ça ne l'est pas... :confused::rolleyes::confused: j'ai déplacé cette discussion dans signalement de bugs et erreurs textuelles où elle a plus sa place. Cordialement, Orodben
  3. Bakaron

    Forum I.S.

    Quand on a proposé une I.S. et qu'on ne la voit pas et qu'on n'a pas de message, est-ce parce qu'elle n'est pas retenue ? Merci
  4. Bakaron

    refusé 6 - Récolte des sortilèges pour quêtes Event

    On peut avoir lancé la production de différents sortilèges mais ne pas toujours les avoir récoltés au fur et à mesure. Ils se retrouvent donc en attente dans l'académie mais, actuellement, on ne peut voir ni leur nombre ni leur type. Dans le cours du jeu ça ne pose pas de problème mais quand il...
  5. Bakaron

    Les gains de bâtiments (de set et autres) dans Event ou Académie

    De nouveaux bâtiments c'est bien mais c'est dommage que l'on ne puisse avoir de temps en temps ceux qu'on n'a pas réussi à obtenir en son temps et qui complètent les anciens sets déjà posés. On n'a plus non plus de comptoirs commerciaux proposés dans les Events. Y a-t-il moyen d'améliorer cela ...
  6. Bakaron

    Races invitées Les Créateurs

    Bonjour, Quelqu'un sait-il quels sont les gains des 5 dernières quêtes ? Merci !
  7. Bakaron

    Races invitées Chapitre XIV...

    Bjr ! Savez-vous quand arrive la nouvelle race ? Merci !
  8. Bakaron

    corrigé problèmes de connection au jeu

    Bjr, Depuis 10 mn le site n'est plus accessible et ce via plusieurs navigateurs différents ? Crdlt
  9. Bakaron

    TOURNOIS début ?

    Bonjour, Les tournois commencent bien en principe le mardi ? mais à quelle heure précisément car il me semble que cela varie selon... Merci de vos réponses :) Il vient de commencer, lol Pas vu où je pouvais supprimer cette discussion du coup ?
  10. Bakaron

    fermé [Jeu] Restitution du boost bâtisseur...

    Bonjour à tous ! Il peut arriver que l'on veuille annuler une amélioration, or dans ce cas, le boost bâtisseur utilisé n'est pas restitué, comme le sont le bâtisseur lui-même et les marchandises, ce qui n'est pas très logique... Alors à vos avis...
  11. Bakaron

    Plusieurs villes...

    Bonjour, J'ai créé une autre ville dans le même monde. Y a t-il un moyen pour pouvoir avoir les 2 villes ouvertes sur l'écran, actuellement je dois me connecter à chaque fois pour aller de l'une à l'autre ?! Merci de vos réponses :)
  12. Bakaron

    corrigé Production marbre non comptabilisée ?

    Bonjour ! FIREFOX : 44.0.2 PC sous XP2 familiale (je dois le changer la semaine prochaine pour windows 10...) Flash : 21.00.182 (la dernière version) Monde : Winyandor Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible : Ok Petites précisions sur le problème : Ce midi quand j'ai lancé...
  13. Bakaron

    Ordinateur en veille ?

    Bonjour, M'étant absentée pendant près d' 1h, j'ai laissé tourner le jeu (fenêtre apparente *) pour que s'achèvent mes productions. Quand je suis revenue, j'avais un message "vous ne devriez pas laisser votre ordinateur en veille..." et pendant ce temps rien n'a tourné... :( Or, celui-ci n'était...
  14. Bakaron

    Sortilège sur culture invisible ?

    Bonjour ! Je viens de créer et lancer mon premier sortilège sur un bâtiment culture (navire volant). Mais je ne vois rien apparaître dans le menu culture au niveau bonus, je suis à 150% et cela n'a pas bougé... Merci de vos réponses ! :)
  15. Bakaron

    Amélioration armurerie ?

    Bonjour ! J'ai une seule armurerie niveau 4 (on fait ce qu'on peut, lol...), je voudrais l'améliorer en 5. Il m'est demandé d'aller à la "Recherche" ? Je clique donc sur Recherche et me retrouve là où j'en suis dans le tableau, i.e. au niveau de la "Taille des escouades 3", que j'ai déjà activé...
  16. Bakaron

    Bakaron

    Hello tout le monde ! Sur Elvenar depuis une semaine tout juste, je suis déjà assez accro. Adepte de Age of Empires et Simcity, je trouve qu'Elvenar est tout aussi attrayant quoique un peu plus compliqué à gérer, mais bon, on va y arriver... Un peu déçue toutefois par le nombre de villes...
  17. Bakaron

    Aide voisins

    Bonjour, Nouvelle sur le jeu je ne comprends pas le principe de l'aide aux voisins. J'ai visité mes voisins proches et bcp n'ont pas l'air très actifs voire pas du tout... J'ai tout de même cliqué sur "aide entre voisins" de tous mes voisins proches, pour voir, et apparemment cela ne m'a rien...
Haut