Résultats de la recherche

  1. Bakaron

    Bâtiments & extensions Comment produire une cape élégante

    @Lohtar1 @AliasMelusine Merci de vos réponses ! Je n'ai plus qu'à monter au niveau 34 mes manufs de soie... :oops: Le jeu est tellement lent que je m'étais endormie dessus, lol... Autre petite question : à ce stade peut-on virer tous les complexes d'élevages ou y a t-il une quête à leur...
  2. Bakaron

    Bâtiments & extensions Comment produire une cape élégante

    Bjr. Je suis au début du "pouvoir de la musique" et ai une quête non déclinable demandant de produire une cape élégante. Merci de me dire comment faire car j'ai cherché sur le forum et le wiki et n'ai rien trouvé !!... :rolleyes:
  3. Bakaron

    Toujours ce Blocage à 24/27 et autres longueurs d'affichage...

    Marqué "corrigé" or ça ne l'est pas... :confused::rolleyes::confused: j'ai déplacé cette discussion dans signalement de bugs et erreurs textuelles où elle a plus sa place. Cordialement, Orodben
  4. Bakaron

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Merci pour cet exemple mais n'y a-t-il pas inversion entre les petites images/légendes des bâts Gourmets et Collectionneurs ou c'est moi... ?
  5. Bakaron

    Forum I.S.

    Merci mais dans la liste je vois ma publication barrée ??
  6. Bakaron

    Forum I.S.

    Quand on a proposé une I.S. et qu'on ne la voit pas et qu'on n'a pas de message, est-ce parce qu'elle n'est pas retenue ? Merci
  7. Bakaron

    refusé 6 - Récolte des sortilèges pour quêtes Event

    On peut avoir lancé la production de différents sortilèges mais ne pas toujours les avoir récoltés au fur et à mesure. Ils se retrouvent donc en attente dans l'académie mais, actuellement, on ne peut voir ni leur nombre ni leur type. Dans le cours du jeu ça ne pose pas de problème mais quand il...
  8. Bakaron

    Les gains de bâtiments (de set et autres) dans Event ou Académie

    De nouveaux bâtiments c'est bien mais c'est dommage que l'on ne puisse avoir de temps en temps ceux qu'on n'a pas réussi à obtenir en son temps et qui complètent les anciens sets déjà posés. On n'a plus non plus de comptoirs commerciaux proposés dans les Events. Y a-t-il moyen d'améliorer cela ...
  9. Bakaron

    L'artisanat - commentaires

    .
  10. Bakaron

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    @CelineS Je suis sur plusieurs navigateurs et un coup c'est l'un un coup c'est l'autre... Aujourd'hui impossible avec firefox (hier ça marchait très bien malgré la mise à jour) mais ça marche avec chrome... donc il faut jongler. Je crois que ça vient du serveur inno. qui rame/beug, comme par...
  11. Bakaron

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Y'a t-il un blocage actuellement ? impossible de se connecter avec Firefox : message erreur serveur Bonjour, message déplacé dans cette discussion où il a plus sa place Cordialement, Orodben
  12. Bakaron

    Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Un événement ça peut être sympa or ça alourdit le jeu... Et vu la conjoncture actuelle, la bande passante a été réduite et donc impossible de me connecter depuis ce matin ! :(
  13. Bakaron

    fermé 7 - Amélioration des quêtes récurrentes (hors événements)

    Depuis le début du jeu on a accumulé pas mal de boosts PO et Matériaux ; donc avec une bonne gestion de ceux-ci et des productions on n'est jamais en manque...
  14. Bakaron

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Très rarement...
  15. Bakaron

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Je plaisantais pour le million... Mais j'en ai tout de même près de 100.000 Et si, je fais tourner au max l'Acad ! :cool:
  16. Bakaron

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Je me demande à quoi peut bien servir 1 million de fragments de sortilège accumulés "grâce" au Donjon... :rolleyes:
  17. Bakaron

    fermé 7 - Amélioration des quêtes récurrentes (hors événements)

    Utile ne veut pas dire nécessairement... nécessaire... :p
  18. Bakaron

    fermé 7 - Amélioration des quêtes récurrentes (hors événements)

    A un certain niveau on n'a plus besoin de faire les quêtes...
  19. Bakaron

    fermé 10 - Ramassage des 3 coffres journaliers en option

    Merci @PaNonymeB j'avais pas vu. Et donc tous les sondages "en cours" sont donc fermés... Il faudrait qu'ils suppriment le "en cours" alors... lol
Haut