Résultats de la recherche

  1. CelineS

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bien reçu mes diam's :diamond::diamond::diamond: encore Merci pour ces concours ;)
  2. CelineS

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci à vous :D Trop contente d'avoir fait le max de points :diamond: :diamond::diamond: ;) Malgré des épreuves drôlement salées o_O
  3. CelineS

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci à toute l'équipe pour ce concours ;) @ très vite pour le prochain :D
  4. CelineS

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci à vous pour vos messages d'encouragements :D J'ai enfin réussi à trouver ce qui coinçait dans ce message codé o_O
  5. CelineS

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonsoir à tous, Je sèche toujours pour le jeu 31 : La citation .... SOS SVP MERCI ;)
  6. CelineS

    Confrérie Marcheurs Blancs

    Bonjour recrutement ré-ouvert pour 4 places chez les "Marcheurs Blancs" :D - voyageurs/euses acceptés ;) @ bientôt ...
  7. CelineS

    corrigé Bug du chaudron sur Felyndral.

    Bonjour, Idem sur PC et juste sur felyndral (sur mes 2 autres mondes c'est OK)
  8. CelineS

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Merci à toute l'équipe pour ces épreuves, graphismes et tout et tout ;) Vivement le prochain :D
  9. CelineS

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonjour à tous, je vais essayer de participer mais il m'en manque 3 ! A vous de compléter ou corriger aussi :)
  10. CelineS

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bravo pour vos licornes :D
  11. CelineS

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Merci à toute l'équipe pour ce concours :D j'aime quand vous nous faîtes découvrir de nouveaux jeux ou encore des recherches chez notre ami G----E afin de trouver des mots/indices ;) Bonnes corrections à l'équipe et MERCI
  12. CelineS

    Confrérie La louve Elfique

    Louves et Loups Elfiques sont heureux dans notre confrérie :D Notre confrérie recrute des membres qui soient actifs et motivés (connexion fréquente). Les joueurs de notre confrérie sont solidaires et il y règne une bonne entente. Comme dans toute confrérie des règles sont à respecter et vous...
  13. CelineS

    Confrérie Marcheurs Blancs

    Bonjour à tous, Notre confrérie recrute des membres actifs qui ont un minimum d'expérience. Intégrer une confrérie c'est respecter certaines règles. Nous souhaitons donc des membres qui participent : - 1... Aux échanges et à l'entraide (même si ça veut dire aider sans intérêts) - 2... Au...
  14. CelineS

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Merci à toute l'équipe évènementielle pour ce concours et vivement le prochain ;)
  15. CelineS

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Bonjour à tous, Dans Fillomino il y aurait-il pas une petite erreur ? car en totalisant les nombres de la grille (48) et la grille entière contient 49 cases ......
  16. CelineS

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Merci pour ce concours et bonne continuation à Hams pour tout ce qu'elle a fait au sein de cette belle équipe :)
  17. CelineS

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Merci pour les :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond: ;) et merci à l'équipe :)
  18. CelineS

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Joyeux Anniversaire @lolali et belle soirée ;)
Haut