Résultats de la recherche

  1. coraline33

    Chaudron raté au départ.

    Bonjour, Quand le chaudron est sorti, il n'y avait pas d'explications détaillées livrées avec . Donc beaucoup de joueurs ont tâtonné et fait grandir le nombre de point pour améliorer les effets sans trop comprendre. Maintenant ils se retrouvent avec tous les effets améliorés en partie , même...
  2. coraline33

    corrigé savoir qui est en ligne

    Bonjour, Depuis quelques jours, la fonction /who ne fonctionne plus sur le tchat de la confrerie. Nous sommes plusieurs à ne plus l'avoir au bout de quelques mn de connexion. Au début ça va et au bout d'un moment plus rien . Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom...
  3. coraline33

    Autre Quand stopper sa ville ?

    Bonjour à vous , Je suis en train de faire une overdose de races invitées et donc je compte stopper ma ville pour un moment et profiter des tournois , donjons, aventures etc , tout en fait sauf ces fichues races qui se ressemblent toutes les unes après les autres. (ce n'est que mon avis)...
  4. coraline33

    Confrérie Loups de Givre

    Bonjour, Nous avons une place pour un joueur actif dans tous les domaines du jeu. Nous faisons le donjon argent toutes les semaines , 12 coffres (voir 13) en tournoi et toutes les cartes sur les aventures. Nous ne nous prenons pas la tête avec le classement, nous privilégions la bonne entente...
  5. coraline33

    fermé 1&6 - Bâtiments évolutifs et artefacts

    Bonjour, Ca fait des semaines/mois, qu'étant malchanceuse, je gagne pas mal d'artefacts dans le donjon. :confused: Pas moins de 3 artefacts de sirène sur une montée au laboratoire alors que j'ai déjà 2 de ces bâtiments au niveau 10. Ca fait donc des semaines/mois que j'estime dépenser mes...
  6. coraline33

    fermé 1&9 - Choisir si on produit du T1,T2, T3 ou des sensibles.

    Bonjour, Quand on atteint un certain niveau , on ne peut plus lancer dans nos manufactures des productions de 24h ou 48 h. C'est soit 3h ou 9 h de marchandises normales ou 3h et 9h de marchandises sensibles. Le soucis c'est que pour les quêtes d'event et les fameux bracelets des aventures, on...
  7. coraline33

    Les Loups de Givre recrutent

    Bonjour, Notre confrérie cherche des joueurs motivés. Nous faisons le donjon jusqu'au second boss toutes les semaines. Nous faisons toutes les aventures de confréries sans jouer le classement, nous assurons tous les cadeaux. Nous faisons minimum 7 coffres (souvent 8 ) par semaine sur le tournoi...
  8. coraline33

    doublon Clavier bloqué suite à copier coller dans la messagerie

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : coraline33 Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox , sûrement la dernière version. Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113(64-bit) Système d'exploitation (ex ...
  9. coraline33

    Races invitées Fermes et champs de l'ère Halflings

    Bonjour :) Il y a quelques questions que je me pose avant de poser les bâtiments de cette ère. Je pense que les fermes vont devoir engranger les marchandises produites sur les champs.(dites moi si je fais fausse route hein parce que je ne suis sûre de rien là :confused: ). Donc si je ne fais...
  10. coraline33

    fermé Connaitre le nom du propriétaire de la merveille terminée

    Bonjour , Je me doute bien que pour beaucoup cette proposition ne paraîtra pas utile pour le jeu et qu'il y a plus important mais bon je propose quand même :) Ne pourrait il pas y avoir le nom du joueur possédant la merveille dans le message que l'on reçoit quand sa merveille à atteint le...
  11. coraline33

    Forum Bouton rouge

    Bonjour à tous :) Alors comme le petit garçon, dans la pub, qui demande : C'est quoiii cette bouteille de lait ? Je vais demander: C'est quoiiii ce gros bouton rouge ?:D Bon après une hésitation de 5 secondes en me demandant si mon ordi allait faire boummmm , j'avoue que j'ai cliqué dessus...
  12. coraline33

    corrigé traduction des sortilèges et libellés en anglais

    Bonjour, Il n'y a qu'un des sortilèges qui est traduit en français quand on clique sur "en savoir plus" dans l'académie de magie. Il me semble qu'avant nous les avions traduits.
Haut