Résultats de la recherche

  1. coraline33

    Chaudron raté au départ.

    Bonjour, Quand le chaudron est sorti, il n'y avait pas d'explications détaillées livrées avec . Donc beaucoup de joueurs ont tâtonné et fait grandir le nombre de point pour améliorer les effets sans trop comprendre. Maintenant ils se retrouvent avec tous les effets améliorés en partie , même...
  2. coraline33

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci pour la réponse :) je crois aussi qu'il faut plus de forgerons :confused:
  3. coraline33

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bien le bonsoir, Je vois sur le doc de flo noté: type G . Je me demande donc quelle est la difference avec les autres ? ou du moins celle de la dernière fois ?
  4. coraline33

    Le royaume du phénix - commentaires

    Coucou, Je suis en train de faire la quête 62/70 :rolleyes: normal ou bug ?
  5. coraline33

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Coucou , Quelqu'un sait il combien il faut d'or pour faire un badge à l'ère des ambassades ? Ou y a t'il un endroit ou je peux trouver ça :) Merki
  6. coraline33

    corrigé savoir qui est en ligne

    Bonjour, Depuis quelques jours, la fonction /who ne fonctionne plus sur le tchat de la confrerie. Nous sommes plusieurs à ne plus l'avoir au bout de quelques mn de connexion. Au début ça va et au bout d'un moment plus rien . Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom...
  7. coraline33

    Confrérie Loups de Givre

    Nous avons actuellement 3 places libres. Notre recherche se fait sur des joueurs actifs dans tous les domaines du jeu. Donjon argent toutes les semaines ( grand hall minimum demandé ) , tournois : 13 coffres par semaine (1000 pts minimum demandés ). Aventures faites totalement et...
  8. coraline33

    Confrérie Loups de Givre

    Un de nos joueurs stoppe le jeu et donc une place se libère dans quelques jours . Nous recherchons toujours le même type de joueur, qui joue sur toutes les parties du jeu et qui soit sympa en plus . Nous avons une bonne entente dans la confrérie et nous faisons en sorte que ça continue :)...
  9. coraline33

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    @guivou comment se retrouver avec 700 bracelets à la fin ? o_O grosse ville ou petite? Nous avons bloqué sur les bracelets à une heure de la fin :rolleyes:
  10. coraline33

    Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

    @flo83 merci , ça me rassure parce que je n'osais pas compter combien il allait falloir d'explorations d'avance lol
  11. coraline33

    Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

    @flo83 quand sur tes quêtes numéro 5 .10 .15 etc tu mets : résoudre xx rencontres. Ce sont aussi des rencontres donjon/tournois/map ? En tout cas merci pour le doc :)
  12. coraline33

    Une aide des voisins plus rapide - Commentaires

    Dans la confrérie , 2 joueurs (pour le moment) ont un message "erreur interne" revenez plus tard quand ils cliquent sur l'onglet voisins et seulement sur celui ci. Que ça soit sur chrome ou firefox. On l'a signalé au support .
  13. coraline33

    Une aide des voisins plus rapide - Commentaires

    Ah merci Biloutte ^^ parce que moi , je regardais dans les notifs et j'avais bien vu que ça donnait les notifs de quelques jours et pas tous les voisins ^^ Merci Kendra aussi :)
  14. coraline33

    Une aide des voisins plus rapide - Commentaires

    J'avoue que je ne vois pas tous mes voisins non plus à polir.. Tu regardais où avant et tu es allé regarder où après ? :rolleyes:
  15. coraline33

    Notes de version 1.147 - commentaires

    Oui , pour me débloquer, je suis allée faire le tour des petites villes autour de moi et j'ai posé des runes sur leurs petites merveilles. J'ai posé à divers endroits , pas tout sur la même ville . Certains ont dû se demander pourquoi j'avais posé des 90 sur des petits coffres à 15 lol . Mais...
  16. coraline33

    Notes de version 1.147 - commentaires

    Je me suis retrouvée bloquée car un joueur sorti de nul part est venu poser plus de 1300 pcs chez moi. Je ne push pas et ne l'ai jamais fait et j'étais bloquée par ce système mis en place.
  17. coraline33

    Bâtiments & extensions Bâtiments de ressources de base - Chapitre Elémentaires

    @Azzarine les manufactures ne baissent pas de production même quand elles arrivent au niveau gomme. Tu dois continuer de les faire évoluer normalement. Attention que tu sois bien boostée en planches hein ^^ Je pense que 2 manufactures de marbre suffisent (si tu es boostée pierre lunaire) et...
  18. coraline33

    Bâtiments & extensions Bâtiments de ressources de base - Chapitre Elémentaires

    @Azzarine bonsoir, Juste une réflexion qui me passe par la tête. Tu dis que tu as déjà 3 scieries et qu'elles te donnent de la gomme mais attention, si tu es boostée planches , tu ne dois pas utiliser cette manufacture pour fabriquer la gomme. Si une quête t'a demandé une manufacture de marbre...
  19. coraline33

    Runes & merveilles Runes / PC

    Coucou, @Mysehra J'ai posé la question sur l'autre sujet mais peut être es tu capable de me répondre :) Qu'en est il des PCS posés par nous chez nous? Est ce que au bout d'un moment, disons apres avoir monté deux grosses merveilles rapidement on serait bloqués? Un de mes confrères a upé...
  20. coraline33

    Notes de version 1.147 - commentaires

    Oui je comprends bien mais ça serait trop bête de se retrouver coincé juste parce que l'on a monté 2 grosses merveilles avec nos propres PCS ou fait des badges etc On ne demande pas qu'ils nous donnent les clés mais juste de pouvoir jouer comme on en a l'habitude sans se retrouver bloqué. Donc...
Haut