Résultats de la recherche

  1. titbelin

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Merci pour les diams reçus :)
  2. titbelin

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    o_O:p:p cool, je n'ai pas encore perdu mes tartines :cool: Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait jamais d'erreur…. ;);)
  3. titbelin

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Bonsoir et merci pour ce nouveau concours :D mais dites.... C'est moi qui ne cherche pas au bon endroit ou…. les liens pour télécharger les fichiers ne sont pas affichés???
  4. titbelin

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    :cool::cool::p:p:p Diams reçus!! Merci l'équipe et toute la clique :D:D Vite vite au prochain concours :)
  5. titbelin

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    Merci à vous tous d'organiser ces concours… et de nous supporter jusqu'au bout :p Vivement le prochain!! Bonne fin de Week-end à tout le monde :cool:
  6. titbelin

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    Ouf suis pas toutes seule à avoir pensé à ça… maissssssssssssssssssss…. le singe n'est pas tout à fait le même que sur le rocher du bâtiment :'( je l'avais mis au départ… puis j'ai eu des doutes et comme il était sur le rocher que j'ai dans ma ville, je l'ai enlevé de mes réponses… :(...
  7. titbelin

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    :confused: mais………………. je pensais qu'une fois que j'avais rendu ma copie c'était bon moi hein!!!!!!!!!!! :p Non mais plus sérieusement…. suis désolée tout plein :confused::confused::confused: 1. je me croyais déjà vendredi…. et 2. je n'ai pas tilté que les copies pouvaient être rendues jusqu'à...
  8. titbelin

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    et alors? et alors? et alors??????? On (je surtout :D:p:p) trépigne d'impatience :rolleyes::rolleyes:
  9. titbelin

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    Merci ;) j'ai trouvé la réponse juste après avoir posé la question… et pourtant j'avais passé une bonne demie heure à chercher… ^^ mais je n'ai pas pensé à prévenir que j'avais trouvé :oops::oops: :rolleyes:
  10. titbelin

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    ça doit être parfois compliqué d'être aimable… mais bon passons.. en effet, j'ai trouvé la réponse une fois mon message posté… et j'étais en train de poster quand j'ai vu qu'il y avait une réponse à ma question idiote… Sur ce… j'vais me brosser… Merci d'avoir pris la peine de répondre :cool:
  11. titbelin

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    @kagney
  12. titbelin

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    Bonjour, impossible de mettre un nom sur le bâtiment qui se trouve à droite de la sépulture de Menhirok… vu qu'il est à peine visible... c'est un peu compliqué de le retrouver :oops: et pourtant j'ai fouillé le wiki comme personne avant moi :confused::confused: Help siouplè :D:D
  13. titbelin

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci d'avoir partagé ce lien…
  14. titbelin

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Croisons les doigts pour que ce soit le cas… tous les chemins me paraissent "faisables" ^^
  15. titbelin

    Anniversaire du Jour

  16. titbelin

    Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    Simple, rapide, sans prise de tête inutile... un petit concours bien sympathique... et je suis bien contente des diams gagnés et.... juste pour prendre ma revanche, je la mangerais cette tarte à la noix de pécan... ça m'apprendra à ne pas voir le pumpkin pie noir sur blanc directement après les...
  17. titbelin

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Waouw... ça valait la peine d'attendre calmement les résultats :D MeRcI à ToUs PoUr Ce CoNcOuRs SyMpA pOuR lEqUeL jE mE sUiS aRrAcHéE qUeLqUeS cHeVeUx :rolleyes::D:D:p:p Vivement le prochain :cool::cool:
  18. titbelin

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Génial :mad::(:( et quand on planche sur le dessin... puis qu'on se dit qu'il n'y a pas eu de réaction des modos aux plaintes affichées dès l'apparition de l'épreuve... et qu'on se dit que la réponse est tout simplement les triplés... et qu'on poste la réponse... puis qu'on retourne fièrement...
  19. titbelin

    corrigé event bal masqué

    Chez le GROSSISTE pas le marchand... pas de joueur à joueur... Grossiste donc le choix entre pièces, matériaux ou marchandises! juste faire un achat...
Haut