Résultats de la recherche

  1. Nionio

    doublon Emulateur Androïd sur PC plus compatible ?

    A partir de la version 1.64, l'application mobile plante systématiquement au lancement sur les deux émulateurs Androïd sur PC les plus connus (No.. et Blue..) Jusqu'à la version 1.63 il n'y avait aucun problème. Est-ce un bug ou simplement voulu par les développeurs du jeu ?
  2. Nionio

    Confrérie La Cigale Déglinguée recrute

    ☼ ☼ ☼ Bonjour à tous ☼ ☼ ☼ La Cigale Déglinguée est née le 19 octobre 2016 et compte maintenant 16 membres. Notre confrérie est composée de passionnés et confirmés d'Elvenar, notre envie est de grandir avec vous. ♫♪ Alors si un petit bol d'air frais des Cévennes vous tente, venez chantez...
  3. Nionio

    Faux bug Point de classement Merveille

    Bonjour, J'ai posé hier la Guilde du Marchand Prospère et je n'ai pas obtenu de points de classement. Est-ce normal svp ? Nio²
  4. Nionio

    corrigé Sortilège non visible sur la culture, ni pour moi, ni pour les confrères

    Bonjour, J'ai dépensé deux sortilèges Don enchanté sur deux temples du feu sacré ce matin et ils n’apparaissent pas. Ni pour moi, impossible de savoir le temps restant, ni pour mes voisins ce qui est très embêtant pour le polish. Puis j'ai dépensé à nouveau deux sortilèges identiques sur les...
Haut